Une aide précieuse pour les conducteurs d’Autocars la Chaudière à Vancouver
Toute personne qui arrive dans une nouvelle communauté a besoin de guides afin de s’y retrouver plus facilement à moins que son passe-temps favori soit de chercher. Les conducteurs d’Autocars la Chaudière peuvent compter sur un groupe de 4 étudiants de la Colombie-Britannique. Ceux-ci n’ont qu’un seul but soit faire du séjour des conducteurs Beaucerons à Vancouver une expérience unique tout en leur permettant d’être efficace.
L’un de ces étudiants, Raymond Wong, fréquente depuis quatre ans le programme des Affaires à l’Université Simon Fraser. Celui-ci est à la disposition des conducteurs de la région, mais aussi de ceux provenant du Texas, du Wisconsin, du Tennessee et du Québec qui résident dans la municipalité d’Aldergrove, une petite ville à une heure de route de Vancouver.
Tâche du guide
Sa tâche consiste à guider les conducteurs et leur donner des indications afin de bien se retrouver à Vancouver. De plus, l’étudiant, qui a suivi des cours de français de la 8e à la 12e année à son High School, se dit heureux de pouvoir enfin utiliser cette langue afin d’aider les conducteurs francophones dans la recherche d’un restaurant ou encore pour télécharger des photos sur un ordinateur.
Un travail de session
Raymond Wong se servira d’ailleurs de cette expérience pour réaliser un travail dans le cadre de sa session hivernale à l’Université. Bien au-delà de son travail à l’Université et de sa tâche de guide, Raymond est devenu l’ami des conducteurs plus particulièrement de l’équipe d’Autocars de la Chaudière. Il est leur bon samaritain qui les guide dans leur aventure.
En fait, les Jeux olympiques sont bien plus que des jeux. C’est un événement rassembleur où des milliers de personnes qui ne se connaissent pas, apprennent à interagir entre elles et créer des amitiés et des souvenirs inoubliables et intarissables.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.