Agropur rend hommage à la Ferme G.M. Lebel inc. de Sainte-Justine
La coopérative Agropur a rendu hommage, le 5 février dernier, à ses membres ayant enregistré les meilleurs résultats en matière de qualité du lait pour l'année 2009. Cette année, la Ferme G.M. Lebel inc., représentée par Patrick Lebel et Jaimie Thorne a été classée au premier rang pour la région administrative de Chaudière. Cette ferme située à Sainte-Justine, compte 90 vaches holstein, dont 40 en lactation.
Au total, quinze champions régionaux se sont distingués parmi tous les producteurs composant le sociétariat de la coopérative et ont été intronisés au Club de l'Excellence.
Mis sur pied par la coopérative en 1988 à l'occasion du 50e anniversaire de sa fondation, le programme Club de l'Excellence honore annuellement 15 lauréats champions à l'échelle du territoire de l'entreprise.
À propos d'Agropur
Fondée en 1938, Agropur coopérative réalise un chiffre d'affaires annualisé de plus de 3 milliards $. Propriété de 3533 membres, elle compte 5225 employés dans ses 27 usines et nombreux centres de distribution et bureaux répartis à travers le Canada, les États-Unis et l'Argentine. L’une de ses usines se trouve notamment à Beauceville. La coopérative transforme annuellement plus de 3,1 milliards de litres de lait sur une base annualisée comprenant des marques aussi réputées que Québon, Oka, Sealtest, Natrel, Island Farms, Yoplait, La Lacteo, Trega et Schrœder.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.