«L'après-conjoncture» sera le sujet du Déjeuner de prestige du CEB
Pour aborder le point, le CEB a invité trois conférenciers dont Éric Champagne, directeur général et copropriétaire de Beauce-Caoutchouc de La Guadeloupe, Ghislain Jacques directeur des ventes et marketing de l’entreprise les Portes Baillargeon de Saint-Éphrem et Michel Paré, président-directeur général d’Armoires de cuisine Milmonde de Notre-Dame-des-Pins. Ceux-ci traiteront de la situation économique avant et pendant la crise. Ils feront par également de l’expérience qu’ils en ont tiré ainsi que des gestes qu’ils entendent poser maintenant.
À guichet fermé
Les organisateurs prévoient recevoir quelque 450 personnes lors de cette activité gratuite. Les personnes intéressées, membres ou non du CEB, doivent réserver dès maintenant. L’événement, qui nécessite un investissement de 8 000 $, est offert gratuitement grâce à l’implication financière de Desjardins-Centre financier aux entreprises Chaudière-Sud, de Bernier Beaudry ainsi que du Groupe Dancause.
Précisons que les « Déjeuners de prestige » du CEB ont débuté au printemps 2002 à la suite des événements de septembre 2001. La première édition se tenait sous le thème « Contexte économique : menace ou opportunité? ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.