Buck Expert déménage dans le Parc industriel de Saint-Georges
L’entreprise Buck Expert quitte la municipalité de Saint-Benjamin afin de centraliser ses activités dans l’ancienne usine de Meubles beaucerons dans la 95e Rue à Saint-Georges.
Si la direction de l’entreprise a décidé de se relocaliser à Saint-Georges c’est parce que les activités de l’entreprise étaient dispersées dans 5 bâtiments différents, dont l’ancienne meunerie, le bureau principal près de l’école ainsi que dans trois autres bâtiments, dont deux anciens garages à Saint-Benjamin. Si on regroupe les cinq bâtiments, l’entreprise quittera une surface globale de 35 000 pieds carrés afin de transférer ses opérations à l’intérieur d’un édifice d’environ 80 000 pieds carrés.
De nouveaux produits
Nicolas Lévesque, concepteur et responsable de la recherche et du développement chez Buck Expert, explique que la relocalisation permettra d’ajouter certaines lignes pour le futur en plus de développer de nouveaux sels et minéraux. Avec ce nouvel espace, l’entreprise, qui compte une cinquantaine d’employés si on inclut les représentants en haute saison, prévoit embaucher quelques personnes additionnelles, si tout va bien.
Buck Expert sera relocalisé dans ses nouveaux locaux à la fin du mois de janvier. Celle-ci aura besoin d’une trentaine de camions de 53 pieds pour déménager son matériel. Précisons cependant que le centre de recherche demeurera dans le rang 14 à Saint-Benjamin. Celui-ci compte quelque 200 bêtes et regroupe 25 espèces d’animaux. Mentionnons que tous les bâtiments occupés par l’entreprise à Saint-Benjamin sont maintenant à vendre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.