Jean-Marc Gilbert veut relancer le restaurant Cora Déjeuner
En mars prochain, Jean-Marc Gilbert compte relancer le restaurant Cora de Saint-Georges qui a fermé ses portes en novembre dernier. Propriétaire de Groupe Passion restos, l’homme d’affaires exploitera donc un quatrième restaurant dans la Ville de Saint-Georges.
M. Gilbert a annoncé hier qu’il s’est porté acquéreur peu avant Noël du restaurant Cora situé dans la 150e Rue. Il tentera de faire mieux que son prédécesseur, Martin Roy de Saint-Éphrem. Il a été le premier franchisé-propriétaire de ce restaurant ayant ouvert ses portes le 7 avril 2008.
Avec l’aide de son équipe, M. Gilbert se sent prêt à relever ce nouveau défi. « C’est un restaurant avec énormément de potentiel. La réponse du public était là », raconte M. Gilbert. Il précisera ultérieurement la date d’ouverture du Cora Déjeuner.
Par l’entremise de son entreprise, Groupe Passion restos, il opèrera quatre restaurants dont Café Suprême, au Carrefour Saint-Georges, le Pizza Hut et le A & W. C’est justement l’expérience de son équipe qui lui a permis de se lancer dans cette nouvelle aventure. Il dit éprouver une grande fierté de développer ses employés les plus performants.
M. Gilbert se dit fier de s’associer avec « une belle corporation» qui affiche une croissance intéressante au Canada. La franchise Cora, établie depuis 1987, est désormais le leader canadien des déjeuners fruités et d’abondance. La chef de la direction de Franchises Cora inc. et fondatrice de la chaîne de restaurants à succès, Cora Tsouflidou compte désormais plus de 140 établissements au Canada.
Soulignons que M. Gilbert a obtenu, en 2007, le prix Jarret Personnalité d’affaires dans le cadre du Gala de l’entreprise beauceronne de la Chambre de commerce de Saint-Georges.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.