Saint-Benjamin, Saint-Philibert, Saint-Jules et Saint-Elzéar pourront maintenant avoir accès à internet haute vitesse
Telus vient de lancer son réseau 3G+ à travers le pays qui permettra de desservir entre autres certaines localités qui n’avaient toujours pas accès au service Internet haute vitesse. Des 25 localités nouvellement desservies au Québec, on en retrouve quatre en Beauce dont Saint-Benjamin, Saint-Philibert, Saint-Jules et Saint-Elzéar.
Pour offrir ce service, Telus a dû investir une somme de 4,5 millions de dollars dans son réseau à Saint-Georges, Sainte-Marie et Saint-Joseph. Dès maintenant, les clients de l’entreprise pourront avoir accès à internet haute vitesse en branchant une clé internet mobile de Telus sur leur ordinateur sur les territoires où l’on aura accès au service de téléphonie mobile de Telus.
Pour obtenir cette clé, les personnes désireuses d’avoir accès au service devront se rendre chez un marchand Telus. L’entreprise estime que la clé de Sierra est le modem sans fil d’accès à Internet le plus rapide disponible actuellement. Sa vitesse de téléchargement peut atteindre jusqu'à 21 mégabits par seconde.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.