Un 31e Souper annuel des gens d’affaires sous le thème de l’engagement social en Nouvelle-Beauce
L’engagement social sera au cœur du 31e souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce tenu par le Centre local de développement (CLD) le 4 novembre à la Polyvalente Benoît-Vachon dès 17 h 30. Lors de cette soirée, l’on rendra hommage à deux personnalités bien connues, Michael Byrns du mouvement des Caisses Desjardins et Gaétan Labbé, ex-maire de Sainte-Hénédine et retraité du monde des affaires.
Par cette 31e édition, le CLD de La Nouvelle-Beauce veut honorer le bien-fondé d’entreprises, d’individus ou d’organismes qui se consacrent au mieux-être de la communauté. D’ailleurs, cet événement annuel est sous le thème « Un milieu qui se prend en main… une communauté responsable ». C’est pourquoi le CLD rendra hommage à Michael Byrns, directeur de la Caisse Desjardins de Frampton à titre de personnalité d’affaires de l’année 2009 en Nouvelle-Beauce.
L’on intronisera aussi au sein du fameux Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce, Gaétan Labbé, ex-maire de Sainte-Hénédine et retraité du monde des affaires. Il en sera le 47e membre à y accéder en 2009 depuis la création de ce club en 1985.
Ces deux personnalités ont contribué, chacun à leur façon, au développement et au rayonnement de leur propre communauté par leur action, leur engagement, leur esprit visionnaire et leur dynamisme respectif.
Par ailleurs, l’on présentera quatre entreprises ou organismes qui reflètent bien le thème de la soirée : le Centre de formation en entreprises et récupération de Beauce (CFER), la Coopérative de solidarité régionale de Services de santé de Frampton, la Coopérative de solidarité et de services de Saints-Anges et Coup de pouce Ressources humaines stratégiques.
Pour les personnes intéressées à y participer, elles peuvent communiquer dans les plus brefs délais avec le CLDNB au (418) 386-1608.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.