Le 15 octobre sera une journée mouvementée pour le CEB
Lors de cette soirée, Gérald Dupuis proposera une conférence sur l’ascension fulgurante de son entreprise. Fondée en 2004, Ultima Fenestration se spécialise dans la fabrication de portes et fenêtres en PVC . Malgré la période économique difficile, déjà 411 repas ont été vendus. Il est toujours temps de s’inscrire en communiquant au CEB au 418-228-8123. L’an dernier, ce souper qui mettait en vedette le conférencier de prestige, Bruno Baillargeon des Portes Baillargeon a su attirer 462 convives.
Ce souper est une activité de maillage, d’échanges et de rencontres axée principalement vers les jeunes gens d’affaires. Cet événement permettra aussi aux jeunes gens d’affaires de se créer un réseau de contacts parmi les invités et les différents intervenants du milieu. L’on présentera de jeunes entrepreneurs ou de nouvelles entreprises dans la région.
Notons aussi qu’il s’agit aussi d’un moyen de financement pour le CEB. Les sommes amassées permettent à l’organisme de poursuivre sa mission de développement économique et d’accompagnement auprès des entreprises du milieu.
Mécanium au déjeuner
En début de journée, le CEB accueillera les gens d’affaires lors de son deuxième déjeuner thématique de l’année mettant en vedette le Mécanium. Ce centre collégial de transfert technologique fera une présentation ayant pour thème Augmentez votre productivité, faites de l'argent ! dès 7 h 30 à l’Arnold. Mécanium présentera l’un de ses projets en recherche et développement concernant une ligne de production.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.