Caroline Giguère de retour à la direction du CJEBS
Depuis le 15 juin dernier, Caroline Giguère a repris ses fonctions de directrice générale de Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud (CJEBS). Cet organisme offre des services gratuitement aux jeunes adultes en réintégration du travail ou des études.
Mme Giguère soutient dans un communiqué de presse que la mission, soit de guider les jeunes de 16 à 35 ans vers une intégration en emploi ou un retour aux études. « Nous souhaitons favoriser, chez les jeunes adultes, le développement de leur autonomie et de leur plein potentiel. Nous misons sur une approche individuelle et personnalisée, souligne-t-elle. Les services sont gratuits et les jeunes sont reçus avec ou sans rendez-vous. »
Responsable du CJEBS depuis la création de l´organisme en 1997, Mme Giguère souligne que l´organisme a vécu une croissance marquée au fil des ans passant d’une équipe de 6 à 17 personnes.
« Le Carrefour jeunesse-emploi s’est toujours distingué par son approche dynamique et ses projets novateurs pour mobiliser les jeunes dans leur cheminement socioprofessionnel. Les administrateurs ont à cœur la poursuite de cette tradition d’innovation et ils supporteront madame Giguère qui reprend la barre de l´organisation », précise Annie Beaumont, présidente du conseil d´administration.
Pour plus d’information, consultez le site Internet du CJE de Beauce-Sud au www.cjebeauce-sud.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.