Du réseautage, du golf et du plaisir pour les gens d’affaires en Robert-Cliche
Du réseautage, du golf et du plaisir pour les gens d’affaires en Robert-Cliche
Par une des rares belles journées ensoleillées du printemps, 178 golfeurs ont accepté l’invitation du CLD Robert-Cliche pour sa 19e Classique des gens d’affaires de la Beauce. L’événement qui a pour but de favoriser le réseautage entre les gens d’affaires s’est déroulé au Club de golf de Beauceville le 4 juin dernier.
En plus de 178 golfeurs, ils étaient 240 à partager le repas en fin de soirée. Quelques prix de présence ont été remis lors de la soirée, dont le trophée du meilleur groupe de golfeurs. Le tournoi a été remporté par le groupe formé de Jean Bisson, Renaud Quirion, Claude et Christian Drouin. Soulignons qu’un tirage au sort a déterminé l’équipe gagnante puisque trois formations ont joué une carte de -11 sous la formule Continuous Mulligan.
C’est un bon succès, je suis vraiment content. Le tournoi du CLD est toujours un beau tournoi, c’est pour le réseautage. Ce sont tous des gens que l’on connaît dans la MRC Robert-Cliche », mentionnait le président du CLD André Spénard. Il jouait avec ses membres de son conseil d’administration d’ARTB.
Le directeur général du CLD, Daniel Chaîné était lui aussi très comblé par la participation des gens d’affaires de la région. « Notre comité météo a bien travaillé. Il s’agit d’une des plus belles journées du printemps. Pour nous, le CLD, c’est une journée très satisfaisante. La période qu’on vit est plus difficile, mais les entreprises ont quand même des besoins de réseauter et de se détendre », a lancé M. Chaîné.
Chaque année, le CLD se donne comme mission d’organiser des activités favorisant le réseautage par le biais de déjeuners-conférences, du tournoi de golf et de sa Soirée des Sommets. Le CLD est d’ailleurs en appels de candidatures pour cet événement-bénéfice qui se déroulera à l’automne. Le conférencier de la soirée sera annoncé le 15 juin prochain.
Selon M. Chaîné, les compagnies d’ici ont d’autres priorités en ces temps de changement. « Les entreprises ont des besoins cette année de recentrer leurs activités, de revoir leurs plans d’affaires et de penser à leurs commercialisations », mentionne M. Chaîné.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.