René Nadeau est le nouveau directeur de la Chambre de commerce de Saint-Georges
Depuis lundi dernier, la Chambre de commerce de Saint-Georges compte sur un nouveau directeur général. René Nadeau succède ainsi à Sabrina Gagné, qui a occupé cette fonction au cours des dernières années. Le président de la Chambre, Érick Pépin et les membres du conseil d’administration l’ont annoncé aujourd’hui.
M. Nadeau a déjà occupé les fonctions de direction générale d’entreprises dont celui de Place Centre-ville de Jonquière. Il a été impliqué notamment dans l'administration puis à la présidence de la Chambre de commerce de Jonquière, et ce, sur une période de 5 ans. Dans le passé, il a aussi présidé la Conférence des chambres de commerces du Saguenay.
« Détenteur d’un diplôme d’études en administration, Gestion de transport et trafic et possédant un parcours professionnel des plus remarquables, M. Nadeau saura mettre à profit ses expériences et ses connaissances afin de poursuivre la Vision de la Chambre soit de « promouvoir la liberté d’entreprendre qui s’inspire de l’initiative et de la créativité afin de contribuer à la richesse collective en coordonnant l’apport du travail de tous », cite la Chambre de commerce.
Il aura la tâche avec le soutien de l’équipe et le conseil d’administration de poursuivre la mission de la Chambre soit de « favoriser le développement économique et de voir aux intérêts de ses membres grâce à l’exercice de son dynamisme ainsi qu’à son pouvoir de représentation ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.