Un investissement de 316 000 $ pour la formation de la main-d’œuvre de Chemise Perfection
Pour demeurer compétitif, l’entreprises La Chemise Perfection a adapté son modèle d'affaires et réoriente sa production vers des produits à marge bénéficiaire plus élevée. L'entreprise a donc investi dans l'acquisition de nouveaux équipements qui lui permettront d'entreprendre ce virage important pour l'avenir.
«Je suis heureux de constater que l'entreprise La Chemise Perfection prend les moyens de se positionner afin d'accroître ses activités tout en misant sur le développement de sa main-d'œuvre. L'appui de notre gouvernement au projet de formation des employés de La Chemise Perfection s'inscrit dans les orientations du Pacte pour l'emploi qui visent, entre autres, à maximiser la formation en entreprise», a indiqué le ministre Dutil dans un communiqué de presse.
«Le secteur du textile et du vêtement a été durement touché ces dernières années et notre entreprise fait face à plusieurs défis. Le programme de formation que nous implantons vise l'introduction de nouvelles compétences et l'amélioration de notre productivité. Nous sommes heureux qu'Emploi-Québec nous soutienne dans la mise en œuvre de ce projet», a déclaré Roch Doucet.
À propos de La Chemise Perfection inc.
La Chemise Perfection (2007) inc. est située à Courcelles. L’entreprise manufacturière est spécialisée, depuis sa fondation en 1947, dans la confection de chemises, de pantalons et de manteaux. Elle compte actuellement 320 employés dans ses usines de Courcelles, Saint-Gédéon et Lac-Mégantic.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.