La résidence l’Oiseau bleu rafle quatre Jarrets et l’or
Samedi soir, le fameux Gala de l’entreprise beauceronne a couronné la résidence l’Oiseau bleu de Saint-Georges quatre fois plutôt qu’une. L’entreprise familiale a été sacrée grande gagnante de cette 21e édition sous le thème des Créateurs de richesses et de saveurs tenu au Georgesville.
En plus du prestigieux Jarret d’or, l’entreprise a décroché le Jarret Projet Investissement volet commercial, le Jarret Vision Femmes volet conciliation travail-famille et celui Gestion des ressources humaines. « Je suis très contente. Très émue, c’est beaucoup, je ne m’attendais pas à autant de reconnaissance. C’est une belle soirée », souligné Marie-Hélène Lepage.
« Je suis un petit peu gênée puisque je sais que tout le monde travaille fort. Oui, on met beaucoup d’énergie, oui on travaille énormément comme tous les gens d’affaires, merci pour ce prix-là. C’est notre soirée. On a gagné le premier prix pour les familles. La famille pour nous, c’est la priorité. On travaille en famille, avec les familles de nos résidents. C’est une priorité pour nous. On met beaucoup d’énergie. Nos ressources humaines sans elles, on ne pourrait pas continuer. Au fil des ans, on a su être opportuniste et faire de beaux projets et développer notre entreprise, ce qui fait que nous sommes en mesure d’offrir un bon service », a-t-elle mentionné lors de la remise du Jarret d’or qui clôturait la soirée.
Un milieu dynamique
La Chambre de commerce a donc honoré ses pratiques d’affaires pour sa conciliation travail-famille et sa gestion des ressources humaines. Ce centre d’hébergement multiservice pour les personnes âgées s’est distingué au cours de l’année 2008 marquée par des investissements de 8 millions $. Au total, 23 millions $ ont été investis au fil des ans, ce qui a nécessité toute une logistique et un travail d’équipe. Voilà pourquoi cette résidence méritait amplement l’honneur du Jarret Projet investissement-commercial.
Cette résidence qui comptait 9 chambres à sa création en 1988 compte aujourd’hui près de 350 résidents. Au fil de ses nombreuses expansions, l’établissement s’est notamment doté d’une salle de quilles, de cinéma, une piscine, une salle de billard, un jardin communautaire et bien plus. Cela a occasionné quelques désagréments tant pour la clientèle que le voisinage, mais pour l’amélioration de la qualité des services de ses résidents. L’entreprise démarrée par Marielle Boulianne, mère de Marie-Hélène, compte aujourd’hui 60 employés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.