Des coprésidents impliqués à la cause de Leucan
Les propriétaires du Restaurant-Bar Le Sabreur, Sanika Paquette et Benoit Fortin, agiront à titre de présidents d’honneur du 7e Défi têtes rasées à Saint-Georges. Pour l’occasion, ils promettent de s’investir à fond dans la cause et même se faire raser le coco en guise de solidarité.
Honorés d’être les coprésidents d’honneur, ils ont donc voulu appuyer cette cause et venir en aide aux enfants atteints de cancer ainsi qu’à leur famille. « Nous aussi on est parent d’une fillette de deux ans. Un enfant sur 400, cela peut-être le nôtre ou même celui de nos amis. Pour nous, c’était important de s’investir dans cette cause. Nous allons user de tous nos bons moyens et connaissances, cette campagne sera un succès », lance Mme Paquette.
Ils ont aussi accepté la présidence d’honneur puisqu’une de leurs amies a eu un cancer alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. « Ça vient nous chercher. C’est pourquoi nous avons décidé de choisir de nous impliquer dans Leucan », poursuit Mme Paquette.
Solliciter l’appui de la population
Benoit Fortin a donc lancé une invitation particulière à la population en général, le milieu scolaire ainsi que le milieu des affaires. Il a aussi lancé un défi public à quelques personnalités publiques du milieu et ses employés. Ces gens auront donc le courage de se faire raser la tête et amasser des sous pour Leucan. « Le but est de trouver des gens qui organiseront des petits défis à l’intérieur de leur entreprise et le milieu », mentionne M. Fortin.
Par ailleurs, M. Fortin souhaite faire du 7 juin un événement spécial au Carrefour Saint-Georges. Il tente d’obtenir des véhicules d’urgence, la Sûreté du Québec Beauce-Sartigan, une ambulance, un véhicule du Service de police de Saint-Georges et un camion de pompier. « Nous voulons en faire une journée familiale et permettre aux enfants de voir un vrai camion de pompier, une voiture de police ou même une ambulance », indique M. Fortin.
D’autres détails seront divulgués ultérieurement, alors qu’on espère pouvoir compter sur la présence d’une personnalité publique pour la tonte d’honneur.
Un souper-bénéfice
La population est invitée à un souper-bénéfice quatre services au profit de Leucan au Restaurant-Bar Le Sabreur le 26 mai. Les billets sont disponibles au coût de 50 $ dès maintenant. Bien des commanditaires se sont greffés à cet événement afin que toutes les sommes amassées aillent directement à Leucan. Les employés viendront travailler bénévolement cette journée-là et remettront leurs pourboires et leurs salaires à Leucan.
Pour vous inscrire au Défi têtes rasées, pour encourager un participant ou pour plus d’information, visitez le www.tetesrasees.com ou communiquez avec Leucan au 418 654-2136 ou au 1 877 606-2136.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.