Un prix prestigieux pour Ombrages
La division Ombrages du Groupe Roche a remporté la semaine dernière tout un honneur soit le Prix Lumière 2009 dans la catégorie Mise en lumière architecturale et de prestige de l’IESNA (Illuminating Engineering Society of North America) pour le projet de la Caisse Desjardins de Saint-Georges.
Le jury de cette société nord-américaine a apprécié le concept jugé des plus audacieux et technologique. « Ce prix est donc le premier qu’Ombrages reçoit depuis son intégration dans la grande famille de Roche et, par le fait même, il reconnaît l’expertise de Roche dans le domaine de l’éclairage », a communiquée Mehdi Laieb, directeur du département mécanique/électrique du bureau de Beauceville et fondateur d’Ombrages.
À propos de Roche ltée
Fondée en 1963, Roche ltée, Groupe-conseil, compte 1300 employés dans ses quelque 40 places d’affaires au Canada. À ce jour, Roche compte à son actif des réalisations dans plus de 50 pays.
Rappelons que Roche a acquis les Consultants FBG de Beauceville en février 2008 qui incluait alors Ombrages. Cette division, sous la direction du concepteur lumière Mehdi Laieb, offre une expertise unique en éclairage de bâtiments. Cette science infuse est de mettre en valeur le bâtiment tout en tenant compte de l’approche architecturale. Ce bureau d’étude d’ingénierie se doit d’être à l’affût des technologies actuelles et futures et des meilleures pratiques des concepteurs lumière européens et canadiens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.