La Soirée des Sommets est lancée au CLD Robert-Cliche
La période de mise en candidature pour la 11e édition de la Soirée des Sommets a été lancée ce matin dans les locaux du CLD Robert-Cliche en présence des nombreux partenaires et membres du comité organisateur. Cet événement d’importance pour le CLD se déroulera le 28 octobre prochain à l’Hôtel National de Tring-Jonction.
Daniel Chaîné, directeur général de la soirée a donc rappelé l’importance de cet événement d’envergure qui réunit près de 400 personnes du milieu socioéconomique du territoire. M. Chaîné a donc invité les entreprises et les organismes du milieu à soumettre leurs candidatures d’ici le 21 août. Les entreprises finalistes seront connues au début de septembre.
En effet, dix sommets seront remis aux entreprises qui se sont particulièrement distinguées au cours des deux dernières années. Cependant, seulement six d’entre eux seront accordés par un jury indépendant. Il a été formé pour procéder à l’analyse des candidatures. Celui-ci est composé d’experts provenant des secteurs en lien avec les diverses catégories de prix. La neutralité des membres du jury a aussi été validée.
Voici les six catégories dont les entreprises pourront soumettre leur candidature : culture, tourisme et ruralité, implication sociale et communautaire, nouvelle entreprise, innovation et ressources humaines.
Soulignons également que le comité interordres regroupant la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, le Cégep Beauce-Appalaches et le Centre universitaire des Appalaches remettra aussi le Sommet Éducation.
Un conférencier sera nommé en juin
Daneil Chaîné a aussi annoncé qu’une autre conférence de presse se déroulera en juin pour annoncer le conférencier de la 11 édition. Une fois de plus, le conférencier sera une personnalité d’affaires du territoire qui s’est démarquée au fil de sa carrière d’entrepreneur. L’an dernier, André Bolduc, des Pianos Bolduc, avait eu l’honneur d’être ce conférencier.
Les formulaires d’inscription sont disponibles au CLD Robert-Cliche, chez les partenaires ou à l’adresse suivante www.cldrc.qc.ca section Soirée des Sommets. Pour tous autres renseignements, vous pouvez communiquer avec Sylvie Drouin au 418 397-4354.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.