Trois lauréats beaucerons aux Grands Prix du tourisme Desjardins de la Chaudière-Appalaches
On aperçoit sur la photo la remise du prix à Lise Bouthillier et André Lafleur du Gîte La Maison d'Élyse par Gina Cloutier d'Imago et Janvier Grondin, député de Beauce-Nord
Parmi les lauréats régionaux 2009 en Chaudière-Appalaches, on retrouve dans la Catégorie hébergements La Maison d’Élyse de Beauceville.
Neil Mathieu de l’Auberge Benedict Arnold de Saint-Georges a été désigné comme étant la personnalité touristique de l’année 2009.
Soulignons que les lauréats régionaux, à l’exception des prix spécifiques à la Chaudière-Appalaches, sont en lice pour les Grands Prix nationaux qui se dérouleront au Centre des congrès de Québec, le 15 mai prochain.
Deux coups de cœur
Exceptionnellement cette année, Tourisme Chaudière-Appalaches a nommé deux entreprises sont ex aequo dans la catégorie Coup de cœur du jury. La Maison Vinot de Saint-Georges et le Domaine Joly-de-Lotbinière de Sainte-Croix se partagent le prix.
« Cette soirée démontre que les efforts conjoints et la concertation sont essentiels. Chacun et chacune des finalistes personnalise le dynamisme de notre belle région », a indiqué Johanne Lessard, présidente de Tourisme Chaudière-Appalaches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.