L’Ordre du mérite du commerce de détail décerné à la Vieille Armoire
La Chambre de commerce de Saint-Georges a félicité La Vieille Armoire qui s’est vue décerner le titre de lauréat dans le cadre de l’Ordre du mérite du commerce de détail 2009. Le 30 mars dernier, la propriétaire de La Vieille Armoire, Denise Bolduc, a reçu cet honneur octroyé par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) dans le cadre du Congrès annuel.
L’entreprise locale a donc a été honorée pour son implication dans le milieu du commerce de détail ainsi que son leadership dans le développement d’un marché en pleine progression. La Chambre de commerce a présenté la candidature du commerce après la tenue du Gala de l’entreprise beauceronne de 2008. La Vieille Armoire avait remporté le Jarret Projet d’investissement.
« Impressionnés par les accomplissements et les efforts déployés à la diversification de leur offre de produits et services, nous tenions particulièrement à soutenir cette candidature démontrant non seulement des réalisations fulgurantes, mais également tout le potentiel de nos commerçants locaux », a souligné la directrice générale, Sabrina Gagné.
Cette boutique aménagée dans une maison datant du 19e siècle est spécialisée dans la vente de meubles de reproduction et accessoires de décoration actuelle pour toutes les pièces de la maison. « Depuis son ouverture en 1997, cette femme de coeur et de tête a bien su diversifier son entreprise. Outre la bâtisse principale, un restaurant champêtre La Vieille Tablée, la Crèm’ à glace et la Grange y font leur marque et la renommée auprès d’une clientèle des régions du Québec et d’Ottawa… Pour son savoir-faire et sa vision, le Conseil québécois du commerce de détail applaudit Denise Bolduc à titre de lauréate de l’Ordre du mérite 2009 », décrivait le CQCD dans son communiqué de presse.
La Vieille Armoire est aussi connue par sa célèbre vente de fermeture de l’ambiance des fêtes du 1er novembre. Celle-ci attire au plus 1500 personnes. Cet événement génère des retombées économiques majeures pour la Ville de Saint-Georges.
Au cours des dernières années, les commerces IGA Rodrigue et filles en 2007 et Les Pères Nature en 2004 ont aussi été honorés par l’OQCD. « Nous croyons que c’est ici une bonne marque d’appréciation pour les commerces de notre coin de pays. En terminant, nous profitons de l’occasion pour transmettre nos plus sincères félicitations à Denise Bolduc et à toute son équipe pour leurs résultats remarquables ainsi que pour l’authenticité qu’elles réussissent à transmettre au marché du commerce de détail beauceron », poursuit la Chambre de commerce dans un communiqué de presse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.