Jarret du public : Le Gala de l’entreprise beauceronne a besoin de la population
La Chambre de commerce de Saint-Georges a besoin de la participation du grand public pour déterminer les deux entreprises beauceronnes qui remporteront le Jarret commerces de détail et le Jarret restauration. Ces prix seront remis lors de la prochaine édition du Gala de l’entreprise beauceronne qui se déroulera le 9 mai prochain au Centre de congrès Le Georgesville
C’est par votes populaires que le public pourra souligner l’excellence du service à la clientèle d’un commerce de détail et d’un restaurant du territoire. Voici les cinq finalistes de la catégorie commerces de détail. Boucherie Idéale, Cléri, La Source du Sport, IGA Rodrigue et Filles, Papeterie Saint-Georges et la Quincaillerie du Bricoleur. Dans la catégorie restauration, les finalistes sont La Maison Vinot, Point Virgule, le PubRock Café, le Resto-Bar l’Index et le Scores Saint-Georges.
Soulignons qu’avec l’étendue des commerces de détail et des restaurants, la Chambre de commerce a conservé la même formule de l’année dernière pour déterminer ses cinq finalistes qui sont éligibles au vote du grand public. C’est donc par un sondage parmi ses membres qui ont permis de choisir cinq commerces et cinq restaurants qui, selon eux, s’étaient le plus démarqués pendant l’année.
La période de votation est du 11 au 25 février prochain. Pour ce faire, les gens intéressés n’auront qu’à se rendre chez l’un ou l’autre des cinq commerces ou restaurants choisis où des boîtes de votation seront distribuées à cet effet. De plus, des affiches publicitaires mentionnant le nom de tous les finalistes seront mises à la disposition du public. Les trois commerces ainsi que les trois restaurants ayant reçu le plus de votes seront les finalistes officiels du prestigieux Jarret du public. Le récipiendaire sera connu lors de la 21e édition du Gala de l’entreprise beauceronne du 9 mai.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.