Une journée portes ouvertes dans les nouveaux commerces de Tring-Jonction
Mireille Lessard, de M Design
Pier-Ann Lessard et Marco Tardif, propriétaires du Gym Ultime Performance
Luc Provençal, maire de Beauceville, Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche, Pier-Ann Lessard et Marco Tardif, propriétaires du Gym l’Ultime Performance, Mario Groleau, maire de Tring-Jonction et Ghislaine Doyon, mairesse de Saint-Jules.
Le 26 octobre dernier, la Chambre de commerce de Tring-Jonction, en collaboration avec le CLD Robert-Cliche, a mis sur pied une journée portes ouvertes dans trois commerces de la municipalité. Plus de 50 personnes ont participé à l’événement qui a permis de montrer la passion et la détermination des entrepreneurs de la municipalité.
« Nous sommes fiers d’avoir organisé cette activité qui nous a permis de découvrir ou redécouvrir trois commerces, dont deux sont la propriété de jeunes entrepreneurs courageux et ambitieux», a témoigné le président de la Chambre de commerce de Tring-Jonction, Michel Giguère.
Les résidents ont donc pu mettre le pied dans le nouveau Gym Ultime Performance, ouvert depuis juin dernier. Il s’agit d’une salle de conditionnement physique avec des appareils neufs de haute technologie offrant des programmes personnalisés à leurs clients. Les propriétaires Marco Tardif et Pier-Ann Lessard ont ainsi accueilli les visiteurs en leur présentant leurs nouvelles installations ainsi que les services offerts pour une mise en forme.
Le second commerce du trajet : la nouvelle entreprise M Design. Spécialiste en architecture d’intérieur, M Design offre un service spécialisé en décoration intérieure et en conception de plan en trois dimensions pour cuisine et salle de bain. L’entreprise est également dépositaire de plusieurs produits de décoration d’intérieur, dont la peinture Sico. Cette activité a ainsi marqué l’ouverture officielle de ce commerce qui est la propriété de Mireille Lessard.
Le Marché de Variété Mc était également au programme. Ce magasin général offre une panoplie de produits de proximité et tend à se spécialiser dans le domaine de la quincaillerie. Lors de l’activité du 26 novembre, la population a également pu découvrir à cet endroit deux nouvelles entreprises, soient Innovaflexx, qui se spécialise dans le recouvrement et la fabrication de tables et comptoirs, ainsi que Makasa Décart, qui offre un service de décoration intérieure à domicile.
«Nous avons fait de belles découvertes dans les commerces de Tring-Jonction! Ces visites nous ont témoigné tout le dynamisme entrepreneurial de la communauté d’affaires de Tring-Jonction», a partagé M. Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.