La Soirée des Sommets rendra hommages à nos ambassadeurs
Le CLD Robert-Cliche invite ses membres ainsi que toute la communauté d’affaires beauceronne à participer à la Soirée des Sommets, qui aura lieu le 29 octobre prochain. C’est sous le thème « Tirer avantage de la mondialisation » que André Bolduc, président des Pianos André Bolduc inc., entretiendra les convives lors de cet événement d’envergure. Cet événement permettra de rendre hommage à dix ambassadeurs ayant contribué au rayonnement de la région.
Comme annoncé en juin dernier, cet événement d’envergure qui est l’une des principales activités présentées par le CLD Robert-Cliche a pour visée de favoriser le réseautage dans le milieu des affaires. La soirée se déroulera à l’Hôtel National de Tring-Jonction.
Lors de souper, dix sommets seront remis à des personnalités qui sont reconnues nationalement ou internationalement pour leur excellence dans leur discipline et qui représentent fièrement leur municipalité, contribuant ainsi au sentiment d’appartenance de la MRC Robert-Cliche.
Dans le domaine des affaires, outre le conférencier invité, André Bolduc de Saint-Joseph-des-Érables, un sommet sera remis à l’ancien PDG de MAAX, Placide Poulin de Tring-Jonction. Ce sera en sport où l’on retrouve le plus de personnes qui seront honorées avec trois récipiendaires. Il s’agit des hockeyeurs, Junior Lessard de Saint-Joseph et Simon Nolet de Saint-Odilon ainsi que le patineur artistique de Saint-Victor, Karolin Métivier. Dans le domaine des communications, la MRC rendra hommage à Guy Bolduc de Beauceville puis la MRC remettra aussi un sommet au député adéquiste Janvier Grondin dans la catégorie politique et agriculture, Janvier Grondin de Saint-Jules. Alma Fortin de Saint-Alfred et Benoît Lachance de Saint-Séverin seront honorés respectivement
Période d’inscription
Le CLD Robert-Cliche prend actuellement les réservations jusqu’au 17 octobre. Les personnes intéressées peuvent téléphoner au 418-397-4354 ou s’inscrire en ligne sur le site Internet du CLD www.cldrc.qc.ca dans la section « demandes en ligne ». Le nombre de places est limité à 400.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.