Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre investit à Saint-Frédéric

durée 07h42
16 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre a réalisé deux investissements de taille dans la communauté de Saint-Frédéric. En plus d’avoir implanté un nouveau guichet, elle participe financièrement du projet de terrain de baseball régional.

La Caisse injecte une participation financière de 30 000 $ pour la réalisation de ce projet global de 460 000 $. La communauté d’affaires, la municipalité de Saint-Frédéric et le pacte rural de la MRC Robert-Cliche participent également à ce projet.

 Le maire de Saint-Frédéric M. Henri Gagné s’est dit très heureux du partenariat avec la Caisse Desjardins de Beauce-Centre, sans laquelle le projet aurait pu être compromis.

« La gestion saine et prudente de nos activités est une préoccupation majeure pour le conseil d’administration de la caisse. C’est cela qui nous permet de soutenir la vitalité économique de nos milieux par des investissements dans des projets structurants, comme le projet de terrain de baseball » a conclu M. Groleau.

Le guichet automatique du point de services de Saint-Frédéric sera remplacé. Les dirigeants de la Caisse ont aussi pris la décision d’ajuster les heures de services au comptoir au point de services de Saint-Frédéric. Cela s’explique par la diminution du nombre de transactions au comptoir au profit des transactions automatisées (Internet, TPV, guichet). 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix du timbre augmente de 25 %

C'est lundi qu'entre en vigueur la hausse du prix des timbres de Postes Canada. Ils passent ainsi de 99 cents à 1,24 $ lorsqu'achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet, soit une augmentation de 25 %. Le prix d’un timbre à l’unité passe quant à lui de 1,15 $ à 1,44 $. Postes Canada prévoit que cette augmentation de 25 % générera environ 80 ...

11 janvier 2025

Les consommateurs mieux protégés en 2025

En 2025, les consommateurs seront mieux protégés alors que plusieurs bonifications à la Loi sur la protection du consommateur (LPC) sont déjà en vigueur ou le seront d'ici décembre prochain. Tour d'horizon des changements prévus.  Déjà, depuis le 5 janvier dernier, le président de l'Office dispose d'un nouvel outil pour veiller au respect de la ...

9 janvier 2025

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

app-store-badge google-play-badge