Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des améliorations de 8 M$ au poste frontalier d’Armstrong

durée 08h13
22 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les travaux de réaménagement du poste frontalier à Armstrong sur la route 173 à Saint-Théophile débuteront le 25 août. Ce projet de 8 190 000 $ devrait être achevé cet automne au plus tard le 28 novembre. Il s’inscrit dans une entente conclue récemment avec le gouvernement fédéral dans le cadre du Fonds sur l’infrastructure frontalière.

Les opérations, qui débuteront au poste frontalier et se poursuivront sur une distance d’environ 3 km en direction nord, consistent en l’élargissement de la chaussée et à la réfection de certains ponceaux. Les travaux, réalisés par Giroux & Lessard Ltée, se tiendront du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h 30.

Aux abords du chantier, les deux voies demeureront disponibles à la circulation. Toutefois, lors des interventions sur les ponceaux, les usagers devront circuler en alternance à l’aide de signaleurs.

Les usagers bénéficieront notamment de feux de circulation visant à améliorer la gestion de celle-ci ainsi que d’une voie réservée aux véhicules lourds pour améliorer la fluidité du trafic. De plus, un espace aménagé permettra aux piétons de se déplacer en toute sécurité.

Pour planifier vos déplacements communiquez l'Inforoutière au 1 888 355-0511, ou le #0511 sur votre cellulaire ou en visitant le site web au www.inforoutiere.qc.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Construction résidentielle: la grève illimitée a été déclenchée

La grève a officiellement été déclenchée dans le secteur de la construction résidentielle, à 00 h 01 mercredi, alors que les négociations survenues dans les dernières heures n'ont pas permis d'en venir à une entente. À quelques heures du déclenchement de la grève, mardi, l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du ...

Publié à 11h00

L'entreprise Royal Mat condamnée à payer près de 40 000 $ d'amende

L'entreprise de recyclage de caoutchouc, Royal Mat, devra verser doit la somme totale de 38 316 $ pour avoir enfreint la Loi sur la qualité de l'environnement. C'est le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, qui vient d'en faire l'annonce ce matin, par voie de communiqué de ...

Publié hier à 8h00

Marc Dutil sera honoré par l'université du Québec

Marc Dutil, président du Groupe Canam, se trouve parmi les quatre personnes d’exception qui recevront un prestigieux doctorat Honoris causa de l’Université du Québec le mois prochain. Ainsi, il sera honoré sur scène lors des prochaines cérémonies de collation des grades de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le 10 juin à 10 h à ...