← Retour

Originaire de Lévis

Accident mortel à Saint-Éphrem : l'identité du camionneur est connue

Germain Chartier / EnBeauce.com

10h00 – 26/07/2025

Par Germain Chartier, Journaliste

Le conducteur du camion lourd de 53 pieds, qui avait fait une sortie de route sur la 108 Ouest à Saint-Éphrem, le 22 juillet, a été identifié.

Il s’agit de Tommy Giguère-Larrivée, un homme de 43 ans originaire de Lévis, selon les informations confirmées par le bureau du Coroner.

Pour rappel, l’accident avait eu lieu vers 12 h 20, lorsque le camion avait quitté la route pour aller percuter un poteau d’Hydro-Québec, provoquant une coupure de courant qui a affecté plus de 1 400 foyers.

L’intervention des services d’urgence avait duré près de deux heures, en raison de la complexité de l’extraction de la victime coincée dans la cabine. Le décès de M. Giguère-Larrivée avait finalement été constaté sur place.

À lire également 

Saint-Éphrem: un camion lourd a percuté une ligne électrique

Accident à Saint-Éphrem: le conducteur est décédé