Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une femme est arrêtée pour tentative de meurtre à Marieville, en Montérégie

durée 09h23
27 avril 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — Une femme a été arrêtée dimanche matin par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour une tentative de meurtre à la suite d'une altercation à Marieville, en Montérégie.

Les autorités sont intervenues vers 5 h sur la rue Laurin, a raconté le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la police provinciale.

Au terme de l'altercation, un homme a été transporté en centre hospitalier pour des blessures jugées graves, mais son état était stable en matinée.

La femme s'est fait passer les menottes sur les lieux de la dispute et a été conduite au poste de police, où elle devrait être rencontrée par les enquêteurs de la division des crimes majeurs au courant de la journée.

Un technicien en identité judiciaire était présent sur la scène pour tenter de comprendre les causes et circonstances de l'événement.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge