Un homme de 77 ans est mort à la suite d'une collision au Nouveau-Brunswick
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
UPPER SACKVILLE — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) enquête sur une collision frontale survenue dans le sud-est du Nouveau-Brunswick et qui a fait un mort, vendredi.
La GRC a indiqué que les policiers étaient intervenus après qu'une collision entre deux véhicules sur la route 940 à Upper Sackville, eut été signalée vers 11 h 30, vendredi.
Le corps policier a dit croire que la collision s'est produite lorsqu'un véhicule, circulant en direction nord, a traversé la ligne médiane et a heurté un autre véhicule roulant en direction sud.
Le conducteur – et seul occupant – du premier véhicule, un homme de 77 ans, est décédé sur place des suites de ses blessures.
Le conducteur et le passager du deuxième véhicule ont été transportés à l'hôpital avec ce que le corps policier estime être des blessures mineures.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès du conducteur. Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et un employé du Bureau de coroner du Nouveau-Brunswick participent à l'enquête.
La Presse Canadienne