Un homme a été gravement blessé dans une agression armée à Sainte-Croix
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Un homme dans la cinquantaine a été gravement blessé à la suite d'une agression armée survenue jeudi soir à Sainte-Croix, dans la région de Chaudière-Appalaches.
Les services d'urgences ont été appelés à se rendre dans le secteur de la rue Laurier vers 18 h jeudi, à la suite de l'agression armée, «alors que la victime, selon toute vraisemblance, se trouvait à l’extérieur de sa propriété», a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Le ou les suspects auraient pris la fuite à pied par la suite. «Une vaste opération de mobilisation et de ratissage a été mise en place afin de localiser ceux-ci», a dit Mme Bilodeau.
La victime a été transportée dans un centre hospitalier dans un état critique. Elle se trouvait toutefois dans un état stable vendredi matin.
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ est responsable de l'enquête dans ce dossier.
Des enquêteurs et des techniciens en scène de crime étaient sur les lieux de l'agression au cours de la nuit de jeudi à vendredi pour faire la lumière sur les circonstances de cet événement.
La Presse Canadienne