Le Service de police de la Ville de Montréal déplore le dixième homicide de 2025


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte le décès d'un homme de 54 ans qui avait été gravement blessé lundi. Cela en fait le dixième meurtre à survenir sur le territoire en 2025, note le SPVM.
Le 21 avril, la police montréalaise avait été appelée à se rendre près de l'intersection de l'avenue du Parc et de la rue Milton vers 13 h 30. La victime avait été retrouvée sur le sol, où il saignait abondamment, indique le SPVM. Il a alors été transporté en centre hospitalier dans un état critique.
Quelques heures après le drame, un homme de 34 ans a été arrêté et accusé par les forces de l'ordre. Il n'y avait pas nécessairement d'arme impliquée, précise l'agent du SPVM Manuel Couture.
Vendredi, le SPVM a annoncé enquêter sur le 11e homicide de l'année. Puisque l'incident de lundi est arrivé en premier, le numéro séquentiel 10 lui avait été attribué d'avance il y a quelques jours, alors que la personne était déjà présumée morte sans officiellement l'être, explique M. Couture.
La Presse Canadienne