Le défenseur John Klingberg accepterait une offre des Ducks d'Anaheim


Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2022
ANAHEIM, Calif. — Les Ducks d'Anaheim seraient sur le point d'embaucher John Klingberg, considéré comme le meilleur défenseur disponible sur le marché des joueurs autonomes.
The Associated Press a appris l'information de la part d'une personne au courant des négociations. La personne a parlé vendredi sous le couvert de l'anonymat puisque les Ducks et le clan Klingberg n'avaient pas encore finalisé les détails du contrat.
Selon Kevin Weekes, du réseau ESPN, Klingberg aurait accepté un contrat d'une saison d'une valeur de sept millions $ US.
Klingberg avait passé jusqu'ici l'ensemble de sa carrière dans la LNH avec les Stars de Dallas, amassant 71 buts et 303 aides en huit saisons et devenant l'un des bons défenseurs offensifs du circuit.
La saison dernière, Klingberg a récolté six buts et 41 aides, mais a affiché un différentiel de moins-28, son pire en carrière.
Klingberg, qui célébrera son 30e anniversaire de naissance le mois prochain, était à la recherche d'un contrat à long terme, mais tout indique que la bonne offre n'est jamais venue.
Greg Beacham, The Associated Press