Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé à Sainte-Catherine

durée 15h57
6 octobre 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

Le corps d'une femme a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Catherine en Montérégie par les policiers de la régie intermunicipale de police Roussillon.

Vers 2 h, les services d'urgence ont été appelés concernant le corps inanimé d'une femme se trouvant dans une unité d'habitation située sur la rue Union à Sainte-Catherine. Son décès a été constaté sur place par les policiers.

Un individu a été arrêté et transporté au centre hospitalier où il sera rencontré par les enquêteurs lorsque son état le permettra.

Puisque les circonstances entourant son décès sont nébuleuses, la Sûreté du Québec (SQ) est responsable de l'enquête, en étroite collaboration avec les policiers de la régie intermunicipale de police Roussillon, afin de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet évènement.

Les enquêteurs de la Division des crimes contre la personne, accompagnés d'un technicien en identité judiciaire et d'un maître-chien, sont mandatés afin d'effectuer l'expertise de la scène.

Selon la sergente Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la SQ, toutes les hypothèses sont envisagées et l'enquête se poursuit.

La Presse Canadienne