La SQ confirme que le corps retrouvé à Ahuntsic était celui d'un influenceur
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé mercredi que le corps retrouvé dans un parc-nature de Montréal le mois dernier était celui d'un influenceur en cryptomonnaies qui était porté disparu depuis son enlèvement à son immeuble d'appartements du Vieux-Montréal en juin dernier.
La SQ a déclaré que les restes de Kevin Mirshahi, découverts le 30 octobre au parc-nature de l'Île-de-la-Visitation, sur la rivière des Prairies, ont été formellement identifiés par le bureau du coroner.
M. Mirshahi, âgé de 25 ans, était porté disparu depuis que lui et trois autres personnes dans la vingtaine avaient été enlevés dans le stationnement intérieur de son immeuble en copropriété le 21 juin.
Trois des quatre personnes kidnappées — deux femmes et un homme — ont été retrouvées vivantes le lendemain dans l'ouest de l'île de Montréal, mais M. Mirshahi était introuvable depuis.
En août dernier, la SQ a conclu que M. Mirshahi avait été tué et elle a arrêté Joanie Lepage, 32 ans, de Les Cèdres, en Montérégie. Elle a été accusée le 22 août de meurtre au premier degré, de séquestration et de complicité de meurtre après le fait.
Selon les accusations, le meurtre aurait eu lieu à Les Cèdres le jour de l'enlèvement en juin.
La police affirme que d'autres arrestations pourraient avoir lieu dans cette affaire, à mesure que l'enquête se poursuit.
La Presse Canadienne