Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'adolescent de 16 ans qui a été poignardé à Montréal a succombé à ses blessures

durée 09h45
16 avril 2025
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

MONTRÉAL — L'adolescent de 16 ans qui a été poignardé mardi soir dans l'arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, a succombé à ses blessures.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé le décès de la victime mercredi matin. Il s'agit du huitième homicide à être survenu sur le territoire desservi par le corps policier montréalais depuis le début de l'année.

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux, soutenant qu'«aucun parent ne devrait vivre un tel drame».

«Quelle terrible nouvelle, a-t-elle écrit. Mes pensées les plus sincères accompagnent la famille et les proches de l’adolescent.»

Le jeune homme a été blessé au haut du corps vers 18 heures sur l'avenue Barclay, près de l'avenue Victoria. Il a été transporté vers un centre hospitalier, où il a succombé à ses blessures dans les heures suivantes.

Le SPVM enquête toujours sur les circonstances de l'événement. Il n'avait procédé à aucune arrestation dans ce dossier mercredi matin.

La Presse Canadienne

app-store-badge google-play-badge