Défi Beauceron 2013 : maintenir de bonnes habitudes est essentiel
Beau temps mauvais temps, le Défi Beauceron 2013 se tiendra le 22 juin prochain à Saint-Prosper. Adopter certaines habitudes à moins d’un mois de l’événement s’avère un élément clé en vue d’atteindre ses objectifs.
Selon Jean-François Maheux, président du Défi Beauceron, avoir de bonnes chaussures et des vêtements confortables pour son défi personnel est primordial. « L’important est de ne pas changer ses chaussures deux semaines avant la course », rappelle-t-il.
De plus, M. Maheux tient à rappeler qu’il est conseillé de ne pas changer ses habitudes alimentaires le matin de la course. Il invite également les participants à venir tester leur circuit quelques semaines avant l’événement. À cet égard, des repères visuels ont été installés sur les différents parcours à Saint-Prosper. Selon le président du Défi, les coureurs et coureuses devraient en profiter au cours des prochaines semaines pour effectuer des entraînements au soleil et sous pluie, puisqu’on ne connaît pas la température qu’il fera lors du grand jour.
Les personnes intéressées à participer à l’événement ont jusqu’au 1er juin afin de s’inscrire à tarif réduit. Notez que ceux et celles qui s’inscriront avant le 6 juin sont assurés de recevoir un chandail du Défi Beauceron 2013 ainsi qu’une médaille à la fin de leur parcours. Pour connaître les différents parcours et tarifs de l’événement, consultez le www.defibeauceron.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.