Hockey East: Chloé Desjardins élue gardienne par excellence en octobre
La gardienne de but de Saint-Prosper Chloé Desjardins poursuit sa domination au sein du circuit universitaire américain Hockey East. Celle-ci a été choisie la gardienne de but par excellence du mois d’octobre. Au cours de cette période, elle a obtenu une fiche de cinq victoires, un revers et un verdict nul.
Des statistiques impressionnantes
La Beauceronne a été une véritable muraille devant la cage de l’Université Northeastern dans le dernier mois. Chloé Desjardins a obtenu un pourcentage d’arrêt de 0,951 en plus de maintenir une moyenne de 1,41. Lors de ses sept départs, celle-ci a accordé deux buts ou moins lors de cinq rencontres et elle s’est même payé le luxe d’engranger trois jeux blancs. D’ailleurs, Chloé Desjardins avait obtenu le titre de joueuse défensive par excellence lors de la première semaine du mois d’octobre.
Précisons que sa plus proche poursuivante au titre de gardienne du mois, Kerrin Sperry, a maintenu une fiche de six victoires et deux revers avec une moyenne de 2,40 et un pourcentage d’efficacité de 0,910.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.