Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pier-Olivier Pelletier arrête 48 tirs dans une victoire de 4-1 du Cool FM 103,5

durée 06h55
3 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Les joueurs du Cool FM 103,5 de Saint-Georges doivent une fière chandelle à leur gardien de but Pier-Olivier Pelletier qui a bloqué 48 des 49 tirs dirigés vers lui pour mener son équipe à une victoire de 4-1 sur le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières.  La foule du Centre sportif Lacroix-Dutil s’est même permis de scander le nom de la première étoile du match.

Nouveau directeur-gérant, nouvel entraîneur et nouvelles couleurs, c’était soir de première pour le Cool FM 103,5 de Saint-Georges qui disputait la victoire à Trois-Rivières.

Le capitaine Éric Bertrand a présenté les nouveaux uniformes de l’équipe aux couleurs des Bruins de Boston de la LNH.

Le Cool FM a profité d’un double avantage numérique pour ouvrir la marque.  Le tir de la pointe de David Poulin n’a laissé aucune chance au cerbère trifluvien.  Kevin Cloutier et Stéphane Goulet ont récolté une aide sur le jeu.

À mi-chemin de la première période, le capitaine Éric Bertrand a inscrit son premier de la saison à l’aide d’un tir précis dans le haut du filet.  Les recrues Nicolas Biniek et Hubert Genest en ont profité pour inscrire leur premier point dans la LNAH.

Les esprits se sont échauffés en deuxième période quand Brandon Christian est venu prêter main-forte à son coéquipier Mario Boilard qui avait maille à partir avec Gabriel Boutin-Gagnon.

Avant la fin du deuxième engagement, Antoine Houde-Caron a profité d’un revirement pour inscrire le premier but du Blizzard.

Le Cool FM a porté son avance à deux buts lorsque Stéphane Goulet a effectué un superbe lancer dans la lucarne pour battre Cousineau.  Kevin Cloutier a mis un terme aux espoirs du Blizzard en marquant le dernier but des siens dans un filet désert. 

En bref

Pier-Olivier Pelletier a fait face à un barrage de 50 tirs et n’a cédé qu’une seule fois.  Son vis-à-vis Marco Cousineau a aussi bien fait avec 30 arrêts sur 33 tirs. L’avantage numérique des Beaucerons a marqué une fois en 6 occasions.  Trois-Rivières a été blanchi en 12 avantages numériques.  1101 spectateurs ont assisté à ce premier match de la saison 2015-2016.

Les trois étoiles

*Pier-Olivier Pelletier, Cool FM

**Kevin Cloutier, Cool FM

***Thomas Beauregard, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cool FM 103,5 de Saint-Georges aura lieu le vendredi 9 octobre, au Centre sportif Lacroix-Dutil.  Les River Kings de Cornwall seront les visiteurs.  Le match est prévu pour 20h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 novembre 2024

Les Condors rebondissent avec efficacité après une défaite face aux Flames

Après une défaite de 6-3 samedi soir face aux Flames de Gatineau, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont répondu avec une très grosse performance, écrasant leurs adversaires 11-3 lors du match retour, ce dimanche 17 novembre, à Sainte-Marie. En effet, ce samedi, les Condors avaient bien commencé la partie en prenant une avance de 3-1 grâce à ...

18 novembre 2024

Ligue de hockey Côte-Sud : les Mercenaires de Lotbinière toujours seuls en tête

Quatre rencontres étaient au programme ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Notons que l’affrontement de dimanche après-midi entre Saint-Charles et Saint-Joseph n’a pu être présenté, comme prévu. Au terme de cette fin de semaine d’activités, les Mercenaires de Lotbinière trônent toujours seuls en tête avec 14 points en huit matchs, un de ...

17 novembre 2024

Les Condors s'inclinent 6 à 3 contre les Flames de Gatineau

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 6-3 face aux Flames de Gatineau ce samedi 16 novembre lors d’un affrontement intense. Les Flames, profitant de leur efficacité en avantage numérique et d’une attaque bien orchestrée, ont pris le dessus après une première moitié de match équilibrée. Les Condors tenteront de se racheter ce ...