La course Prison Break revient à Saint-Sylvestre les 15 et 16 août prochain
Par Salle des nouvelles
La course Prison Break est de retour dans la région de Québec et ses environs cette année, avec de nouveaux défis pour ses admirateurs.
Événement désormais bien établi au Québec, la course Prison Break amènera à nouveau près de 4000 coureurs dans la ville de Saint-Sylvestre les 15 et 16 août prochain. La course de la région de Québec s’est avérée être la plus populaire de la série les deux dernières années et l’organisation compte bien revenir en force au Domaine du Radar pour une troisième année consécutive. Nouveauté au programme en 2015, les prisonniers ont le choix de s’évader sur un parcours de 5 ou 7,5 kilomètres et de nouveaux obstacles testeront leur force physique et de caractère.
Les organisateurs rappellent que la course est accessible à tous et que le défi est très amusant pour les groupes d’amis. « Tout le monde peut faire la course de 5 kilomètres », précise Éric Poulin, fondateur de Prison Break. « On a des évadés de 14 à 77 ans. Il suffit d’y aller à son rythme. Certaines personnes marchent, d’autres courent. L’important est de relever le défi et s’amuser entre amis ou en famille »,mentionnent-ils par voie de communiqué.
La communauté locale est invitée à s’inscrire maintenant pour participer ou encore à s’impliquer dans l’organisation de l’événement à titre de bénévoles. Les organisateurs recherchent une centaine (100) de bénévoles à différents postes pour chaque journée. Entreprise basée à Montréal, la course Prison Break a permis à plus de 16000 prisonniers de s’évader depuis 2013. Cette année, la course a commencé sa tournée de l’est du Canada à Toronto le 27 juin pour ensuite se rendre à Montréal le 11-12 juillet et pour terminer la saison à Québec le 15-16 août. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, visitez le www.courseprisonbreak.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.