Le Cool FM 103,5 complète son calendrier préparatoire avec une victoire de 5-4 sur Thetford Mines
Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a conclu son calendrier préparatoire avec une belle victoire de 5-4 sur l’Isothermic de Thetford Mines. Éric Bertrand a montré qu’il était pour cette nouvelle saison puisque le vétéran a marqué 3 buts en plus de fournir 2 aides.
Pourtant, l’Isothermic a été la première équipe à ouvrir la marque par l’entremise de Maxime Villemaire. La réplique de Saint-Georges est survenue en avantage numérique alors qu’Éric Bertrand a marqué le premier de ses trois buts. Jérémy Vigneault-Bélanger a été son complice sur le jeu.
Puis, Villemaire a fait mal au Cool FM en marquant 2 buts avant la fin de la 1re période. Ses 2e et 3e buts de la rencontre ont été marqués en l’espace d’une minute et 34 secondes.
En 2e période, Bertrand est revenu à la charge, encore une fois en avantage numérique, alors qu’il a complété un jeu de David Poulin et Jérémy Vigneault-Bélanger. Bertrand a réalisé son tour du chapeau à mi-chemin de la période. Ce but a permis au Cool FM de créer l’égalité 3-3.
Le Cool FM a lancé 20 fois en 2e période sur le filet adverse.
Le troisième tiers a vu le Cool FM prendre l’avance pour la première fois de la rencontre. Nicolas Larocque-Marcoux est celui qui a fait bouger les cordages. L’Isothermic a recréé l’égalité grâce à Terry Vigneault, mais Mikaël Bédard a marqué le 5e et dernier but du match moins de deux minutes plus tard.
En bref
Marco Émond (15 arrêts, 18 tirs) et Hubert Morin (11 arrêts, 12 tirs) se sont partagé le filet du Cool FM. Les Beaucerons ont dirigé 42 tirs au total. Le Cool FM a marqué 3 buts en 9 avantages numériques, alors que Thetford Mines a marqué une fois en 8 tentatives. Jérémy Vigneault-Bélanger a terminé sa soirée avec 3 aides.
Prochaine rencontre
Le Cool FM débute son calendrier régulier ce vendredi 3 octobre, à 20h00. Pour l’occasion, le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières sera les visiteurs au Centre sportif Lacroix-Dutil.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.