Les Marquis de Jonquière repartent de Saint-Georges avec leur baluchon!
Une 4e victoire contre les Marquis de Jonquière cette saison pour le Cool FM 103,5
Samuel Grenache a marqué à deux reprises dans la victoire
David Starenky s'est mesuré à Gaby Roch
Frédéric Côté a lâché les gants devant Martin Trempe...
...et a été mis KO
Hubert Morin effectuait un retour devant la cage du Cool FM
Morin a été très occupé, puisqu'il a reçu 45 lancers
Mikaël Bédard a marqué son deuxième but du match sur cette séquence
Le très scientifique entraîneur-chef des Marquis de Jonquière Dean Lygitsakos a subi un autre revers contre le Cool FM
Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a porté sa fiche à 4 victoires et aucune défaite cette saison contre les Marquis de Jonquière grâce à un gain de 6 à 5, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Samuel Grenache et Mikaël Bédard ont été les bougies d’allumage en attaque chez le Cool FM avec deux buts chacun.
Hubert Morin effectuait un retour devant la cage du Cool FM après plusieurs semaines d’absence, due à une blessure.
La partie a débuté avec deux combats à l’avantage des Jonquiérois. David Starenky a d’abord plié l’échine devant Gaby Roch. Ensuite, Frédéric Côté s’est avoué vaincu devant Martin Trempe.
Mikaël Bédard a ouvert la marque, tard en première période, en avantage numérique. Bien posté à l’embouchure du filet, il a complété le jeu de Michael Novosad et Stéphane Goulet pour son 9e de la saison.
Quant à Hubert Morin, il a bloqué les onze tirs dirigés vers lui dans cette période.
Trois buts du Cool FM
La deuxième période a été tout à l’avantage du Cool FM. Après seulement 26 secondes d’écoulées, Samuel Grenache a donné une avance de 2 à 0 au Cool FM, avec son 9e de la saison. Grenache a récidivé six minutes plus tard en sautant sur une rondelle libre près du filet de Pier-Olivier Pelletier.
Les Marquis ont finalement répliqué grâce à un avantage numérique. Le tir de la pointe de Bruno St-Jacques a été dévié par Simon Laliberté.
Charles Bêty a redonné une avance de trois buts aux Beaucerons. Mario Boilard et Hubert Poulin ont aidé Bêty à inscrire son 3e de la saison. Ce but a chassé Pelletier de la rencontre et Frédéric Piché a pris la relève chez les Marquis.
Une frousse
Au dernier tiers, les Marquis ont ouvert la machine en marquant quatre fois. Heureusement pour la troupe de l’entraîneur-chef Carl Fleury, elle en a marqué deux.
Les deux équipes se sont d’abord échangé deux buts. Marc Beaucage et Jonathan Parisien pour les Marquis. Du côté du Cool FM, Stéphane Goulet, avec son 14e, et Mikaël Bédard, avec son 10e, ont fait 6 à 3.
Avec moins de trois minutes à faire à la partie, les visiteurs ont inscrit deux buts rapides. Marco Charpentier et Simon Laliberté ont rendu la fin de partie plus excitante pour la foule.
En chiffre
Hubert Morin a fait face à un barrage de 45 lancers à son retour au jeu. Pier-Olivier Pelletier et Frédéric Piché ont reçu un total de 27 lancers chez les Marquis. L’attaque massive du Cool FM a été 2 en 5 en avantage numérique. Pour les Marquis, ils ont marqué deux fois en six occasions. Il y avait une foule de 1463 spectateurs pour cette rencontre.
Les 3 étoiles
*Samuel Grenache, Cool FM
**Guillaume Parenteau, Cool FM
***Stéphane Goulet, Cool FM
Prochaine partie
Pour sa prochaine partie, le Cool FM 103,5 recevra la visite des 3L de Rivière-du-Loup, le vendredi 10 janvier, à compter de 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.