Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une somme de 250 000 $

Maison Moisson Beauce : les gagnants choisissent l'argent

durée 15h00
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après le tirage pour la 15e maison Moisson Beauce qui s'est déroulé le jeudi 11 avril, les deux gagnants, Jean-François Labrecque et Jean Tanguay, ont choisi de repartir avec l'argent. 

Les deux collègues de travail pourront ainsi se partager la somme de 250 000 $, soit 125 000 $ chacun. 

« Je suis très content, gagner un tel montant est surprenant et inattendu ! Ça va me permettre de rembourser les rénovations que j’ai faites l’an dernier sur ma maison et avoir d’autres projets », a déclaré Jean-François Labrecque.

Jean Tanguay a mentionné : « je vais avoir la chance de gâter les gens que j’aime, ma femme, ma fille et mes petits-enfants et je vais me gâter aussi un peu ». 

De son côté le jumelé qui avait été mis en jeu à cette occasion est en vente. Il est possible de contacter Vincent Bernard de Constructions Robert Bernard au 418 228-8304 pour plus d'informations. 

Pour rappel, cette campagne de financement permet à la banque alimentaire Maison Moisson Beauce de poursuivre sa mission et ainsi contrer la faim dans notre région. Le conseil d’administration de La Fondation Moisson Beauce ainsi que toute l’équipe de Moisson Beauce tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, collaborateurs, points de vente et bénévoles pour la réalisation de cette campagne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 70 % des Québécois s'opposent au cellulaire en classe

Près de 70 % des Québécois s'opposent à l'utilisation du cellulaire dans les classes des écoles, même à des fins pédagogiques à la demande de l'enseignant, selon un nouveau sondage Léger. Dans le coup de sonde mené par la firme québécoise du 3 au 5 mai, 68 % des répondants québécois ont indiqué que le cellulaire ne devrait pas être autorisé dans ...

durée Hier 16h15

Arthur, 10 ans, courra au profit de Ouvre ton coeur à l'espoir

Suivant les traces de sa mère Marie-Noël Lebel, le jeune Arthur courra un demi-marathon au profit de l'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir.  Parmi les différents organismes de la région, le sportif de 10 ans a choisi celui qui vient en aide aux enfants de 0 à 17 ans atteints de cancer ou de toutes autres maladies menaçant leur vie. « Il y en a ...

durée Hier 10h00

Le travail de rue: un filet social discret, mais vital

L’objectif du travail de rue est d’accompagner les gens dans n’importe quelle sphère de leur vie, et ce, grâce à une approche intimiste et informelle. C’est ce que nous expliquent Oriana, travailleuse de rue à Saint-Georges et Julie Barrette, directrice de la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. EnBeauce.com les a rencontrées à l’occasion de la ...