Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après l'arrestation de l'ancien propriétaire

L'Escouade Canine MRC annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice

durée 14h45
15 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'Escouade Canine MRC a annoncé, ce lundi 15 avril, l'arrivée de Sarah Bonneville au poste de directrice générale, afin de donner un nouveau départ à l'organisation.

Cette nomination fait suite aux événements du jeudi 11 avril dernier, où l'ancien propriétaire, Simon Bédard, a été arrêté pour cruauté envers les animaux.

« Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Sarah Bonneville en tant que directrice générale au sein de notre équipe. Son intégration, ainsi que la reprise en main de plusieurs dossiers, se feront progressivement à compter de la mi-mai 2024 », peut-on lire sur la page Facebook de l'organisation.

Madame Bonneville effectue un retour dans l'escouade où elle avait travaillé jusqu'en 2021. D'après l'organisation, elle détient une solide expérience sur le terrain tout en ayant des compétences en gestion.

« Sarah Bonneville, qui a le bien-être des animaux à cœur, souhaite continuer à renforcer les services donnés aux animaux, aux citoyens et aux municipalités, en plus de continuer à améliorer la vie des animaux au refuge. »

Prenant en compte les derniers événements, l'entreprise a ajouté que Mme Bonneville « est très consciente des nombreux défis qui l’attendent, mais elle aborde cette nouvelle responsabilité avec détermination, compassion et un engagement inébranlable envers notre mission de gestion animalière et de bien-être animal ».

Afin de montrer que l'Escouade Canine MRC souhaite repartir du bon pied, l'entreprise invite également la population et les élus à venir rencontrer la nouvelle directrice sur place afin de discuter avec elle des nouveautés.

À lire également 

Le propriétaire de l'Escouade Canine MRC devra faire face à la justice

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Près de 70 % des Québécois s'opposent au cellulaire en classe

Près de 70 % des Québécois s'opposent à l'utilisation du cellulaire dans les classes des écoles, même à des fins pédagogiques à la demande de l'enseignant, selon un nouveau sondage Léger. Dans le coup de sonde mené par la firme québécoise du 3 au 5 mai, 68 % des répondants québécois ont indiqué que le cellulaire ne devrait pas être autorisé dans ...

12 mai 2024

Arthur, 10 ans, courra au profit de Ouvre ton coeur à l'espoir

Suivant les traces de sa mère Marie-Noël Lebel, le jeune Arthur courra un demi-marathon au profit de l'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir.  Parmi les différents organismes de la région, le sportif de 10 ans a choisi celui qui vient en aide aux enfants de 0 à 17 ans atteints de cancer ou de toutes autres maladies menaçant leur vie. « Il y en a ...

12 mai 2024

Le travail de rue: un filet social discret, mais vital

L’objectif du travail de rue est d’accompagner les gens dans n’importe quelle sphère de leur vie, et ce, grâce à une approche intimiste et informelle. C’est ce que nous expliquent Oriana, travailleuse de rue à Saint-Georges et Julie Barrette, directrice de la Maison des jeunes Beauce-Sartigan. EnBeauce.com les a rencontrées à l’occasion de la ...