De nouveaux modules d’entraînement aux abords de la piste cyclable à Saint-Georges
Comme certains citoyens de la Ville de Saint-Georges l’ont sans doute remarqué, plusieurs modules d’entraînement ont été installés récemment aux abords de la route verte (piste cyclable), notamment à la hauteur du parc Veilleux.
Parmi ceux-ci, on y retrouve entre autres des murs d’escalades, des jeux d’anneaux ainsi que des modules pour fortifier les muscles. Ces installations, qui visent évidemment à permettre à la population de se tenir en forme, sont présentement accessibles à tous et à toutes.
C’est le Club Rotaract, soutenu par la Ville de Saint-Georges, Garaga et les Caisses Desjardins du sud de la Chaudière qui sont derrière cette initiative. Pour l’instant aucun montant en lien avec les travaux n’a été dévoilé.
Par ailleurs, l’organisme, en collaboration avec ses partenaires, procédera à l’inauguration officielle des installations à la fin août et expliquera à la population en quoi consiste le projet.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Pourquoi des endroits comme St-Martin, St-Éphrem et St-Joseph (si ma mémoire est bonne) en ont. Sur l'Ile Ronde (plutôt ovale) à Beauceville, ils ont une fontaine où les enfants peuvent aller se rafraichir. Mais St-Georges? Rien.
Je ne parle pas de faire le village des sports, je parle de faire une plate forme de ciment avec des jets d'eau qui sortent. Un peu comme sur le Boulevard Champlain à Québec. De tout petits jets, mais qui rassemblent beaucoup de monde.
De plus, on a plein de parc où installer ca: Parc Veilleux, le parc près de la 170e rue, le place Redmond qu'ils ont aménagé récemment.
Que doit-on faire à St-Georges pour arrêter d'être les derniers...