Saint-Georges obtient une subvention de plus de 170 000 $ pour le transport collectif
Par Salle des nouvelles
Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a annoncé une aide financière de 171 019 $ à la Ville de Saint-Georges pour l’exploitation de son service de transport collectif, au nom du ministre des Transports Laurent Lessard.
Cette subvention est versée dans le cadre du Programme d’aide gouvernementale au transport collectif des personnes destiné au maintien, à l’amélioration et au développement du transport collectif.
« Par cet investissement, nous confirmons notre volonté d’encourager le développement du transport collectif, qui apporte des solutions concrètes aux enjeux de congestion routière et de pollution attribuable à la consommation d’hydrocarbures. Cette somme contribuera au maintien des services de transport collectif sur le territoire desservi par Saint-Georges », a déclaré le ministre Lessard.
« Notre gouvernement est fier d’encourager, par cette aide financière à l’exploitation des services de transport collectif, la mobilité durable des citoyens de Saint-Georges », a souligné le député de Beauce-Sud, M. Busque.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Pu capable du pétage de bretelle alors que l'on parle d'un programme d'aide financière implanté depuis longtemps...aucun mérite pour le ministre et encore moins le député.