Danielle Favreau est la première candidate confirmée en Beauce-Nord
Parmi les huit candidats annoncés dans Beauce-Nord, Danielle Favreau a été la première à se présenter au bureau du directeur du scrutin avec son cahier de candidatures et les 100 signatures requises. La résidente de Saint-Elzéar représentera la Coalition pour la Constituante lors de cette campagne.
« La Coalition pour la Constituante veut rallier la population dans un but commun avec un projet constructif, positif et réalisable. Son programme se résume à doter le Québec d’une constitution écrite par le peuple et pour le peuple en convoquant des citoyens réunis en Assemblée constituante. Nous méritons le meilleur des gouvernements : celui qui établira des ponts pour que nous puissions nous rejoindre plutôt que de se servir de nos faiblesses pour nous diviser », a résumé la résidente de Saint-Elzéar.
Dans un communiqué de presse, Mme Favreau assure qu’elle fait déjà tout en œuvre pour bien cerner les besoins de Beauce-Nord et sentir le pouls de la population en rencontrant les élus, les électeurs et les organismes du territoire. Elle dit « s’imprégner de l’enthousiasme des Beaucerons et de leur attachement à leur agriculture ».
« Nous voulons tous la même chose : de l’équité, du respect et de la cohérence. Nous voulons tous avoir notre mot à dire sur ce qui se passe. La protection d’une agriculture locale et territoriale contre l’envahissement des grandes firmes multinationales ne pourra être garantie que dans une constitution. Je désire faire un travail de concertation afin de régler les grands dossiers régionaux. Il est temps d’unir nos forces vers un mieux-être collectif », affirme Mme Favreau.
Danielle Favreau voudra être active sur les médias sociaux. Les électeurs pourront la suivre sur son blogue et sur ses pages Twitter et Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.