Plus de 700 élèves en compétition de cross-country
Samedi dernier, plus de 700 élèves de 3e à la 6e année de la Comission Scolaire de la Beauce-Etchemin se sont regroupés sur les terrains de l’école des Deux-Rives de Saint-Georges pour participer à une compétition de cross-country. Il s’agit d’un record de compétition pour le championnat de la CSBE.
Marguerite Laflamme de l’école Aquarelle Saint-Georges a mérité le premier rang du 1 kilomètre féminin novice, Marianne Rochette de Barabé-Drouin a monté sur la 2e marche alors qu’Alexandra Gilbert-Guay de Curé-Beaudet a complété le podium.
Chez les garçons au 1 kilomètre chez les novices, Justin Simard de l’école Notre-Dame de Saint-Elzéar est arrivé premier, Thomas Paquet de Maribel arrive deuxième et Marc-Antoine Garneau de l’école Lacroix complète le trio de tête.
Au niveau des moustiques la course était de 2 kilomètres. Jessica Shapcott de Notre-Dame de Lact-Etchemin est arrivé première du groupe, suivie de Léonie Laberge d’Aquarelle Saint-Bernard et d’Amélie Létourneau de l’école des Deux-Rives.
Ches les Moustiques Masculin c’est Enrique Simard de Notre-Dame de Saint-Elzéar qui s’est distingué avec le premier rang. Mathieu Forin des Deux-Rives occupe le second rang alors que le représentant de Curé-Beaudet, Ian Larochelle occupe le 3e rang.
Fait à noter les 10 premiers garçons et les 10 premières filles se sont qualifiés pour représenter la CSBE le 18 octobre prochain lors de la compétition régionale qui se déroulera au parc des Sept-Chutes de Saint-Georges.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.