Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Louis Poulin a obtenu sa libération conditionnelle

durée 15h44
16 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph, le juge Louis Dionne a accordé la libération conditionnelle à Louis Poulin. Deux nouvelles accusations d’attouchements sexuels sur des mineurs avaient été déposées contre ce dernier plus tôt cette semaine.

Poulin, un ancien entraîneur des Dragons de la Beauce-Etchemin, a été incarcéré pendant trois jours suite à l’ajout de ses deux nouveaux chefs d’accusation. Les nouveaux faits reprochés se seraient produits sur deux joueurs de football entre le 22 mai 2003 et le 9 mars 2005. Il aurait touché deux adolescents de 15 à 16 ans alors qu’il « était en situation d'autorité ou de confiance ».

Il a été libéré sous engagements. Le montant de la caution s’élevait à 1000 $ et ne devra pas entrer en contact avec les présumées victimes. Son dossier a été reporté au 21 septembre prochain. Poulin doit revenir devant la justice demain à Saint-Joseph dans l’autre dossier d’attouchement sexuel. Celui-ci aurait été commis sur un adolescent de 17 ans entre le 2 juin 2011 et le 28 avril 2012.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 janvier 2025

Feu de cuisson à Saint-Georges

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux d'un feu de cuisson, vers 13 h 15 aujourd'hui. En effet, le tout s'est produit dans un appartement d'un édifice à logements du 570, 87e rue, près de l'intersection de la 6e avenue de l'Orme L'incident a été très mineur. Il n'y a eu aucun dommage.

18 janvier 2025

Alerte de feu mineur à Saint-Georges

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux d'un feu très mineur, ce matin vers 11 h 30. En effet, un thermostat a pris feu dans le hall d'entrée d'un édifice à logements du 1485, 90e avenue, près de l'intersection de la 15e avenue. L'incident a été très mineur. Il n'y a eu aucun dommage, à part ...

18 janvier 2025

Sortie de route à Frampton: l'ado de 15 ans a succombé à ses blessures

La Sûreté du Québec vient de confirmer que l'adolescent de 15 ans, qui était passager d'une voiture qui a effectué une sortie de route, aux petites heures ce matin à Frampton, a succombé à ses blessures. Rappelons que quatre adolescents, âgés entre 15 et 17 ans, prenaient place à bord du véhicule lorsque l'accident s'est produit vers 2 h 45, sur ...

app-store-badge google-play-badge