Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un entraîneur sportif à Saint-Georges accusé d’exploitation sexuelle sur un adolescent

durée 08h59
3 mai 2012
40ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un entraîneur sportif de Saint-Georges, Louis Poulin, 50 ans, a été arrêté hier après-midi par le Service de police de Saint-Georges. Il a comparu la journée même au Palais de justice de Saint-Joseph sous un chef d’accusation d’exploitation sexuelle sur un mineur. Libéré, l’individu reviendra devant la cour le 15 juin prochain.

Les faits reprochés à cet entraîneur sportif évoluant pour les Dragons de la Beauce-Etchemin se seraient produits entre le 2 juin 2011 et le 28 avril dernier. Alors qu’il était en situation d’autorité ou de confiance vis-à-vis d’un adolescent, il aurait, à des fins d’ordre sexuel, touché, directement ou indirectement, avec une partie de son corps ou avec un objet, une partie du corps de l’adolescent.

Notons que la commission scolaire effectue systématiquement la vérification des antécédents judiciaires de son personnel et de toute autre personne qui est appelée à travailler auprès des élèves. L’entraîneur visé par les accusations d'attouchements sexuels ne possédait aucun antécédent judiciaire connu de la CSBE.

La CSBE réagit!
Puisque des accusations d’ordre sexuel ont été portées à l’endroit d’un entraîneur de l’équipe de football des Dragons, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) l'a immédiatement relevé de ses fonctions en attendant la conclusion des procédures judiciaires, et ce, au nom de la sécurité des élèves. Le Directeur de la protection de la jeunesse en a été informé comme l’exige la loi.

Les parents des joueurs de cette équipe seront informés de la situation par courrier. Des mesures ont été prises afin de soutenir les élèves et le personnel de l’école. Une équipe de professionnels a été mise à la disposition de ces derniers en cas de besoin.

Dans un communiqué de presse, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, la direction de la Polyvalente de Saint-Georges et le personnel des Dragons n'ont indiqué qu'ils n'émettront aucun autre commentaire sur ce sujet.

Radio-Beauce suspend son employé
Le directeur général de Radio-Beauce, Maurice Marcotte a confirmé que M.Poulin, journaliste sportif, est donc relevé de ses fonctions sur les ondes des stations COOL FM et de MIX 99,7 pour la durée des procédures judiciaires. Cette décision a été prise d’un commun accord entre la direction et l’employé.

«M. Poulin est employé de Radio-Beauce depuis plus de quinze ans. Ses collègues de travail sont surpris et bouleversés par la situation dans laquelle il se retrouve. Naturellement, comme toute personne visée par une accusation, M. Poulin est toujours considéré innocent, jusqu’à conclusion contraire», indique M. Marcotte.

La direction trouve la situation regrettable, mais spécifie que la nouvelle ne concerne pas les activités des stations de Radio-Beauce. Elle dit respecter le processus judiciaire en cours. Radio-Beauce a indiqué par voie de communiqué qu'elle n'émettra aucun autre commentaire. Elle soutient diffusé la nouvelle dans ses bulletins comme elle se doit dans le cours de ses activités d’information publique.

Le Service de police souhaite recueillir des infos
Le Service de police incite les gens qui ont de l’information ou qui auraient été victimes de cet individu, dans des cas similaires, à communiquer avec le Service de police de Ville de Saint-Georges au numéro 227-INFO (4636) ou par courriel à [email protected].

commentairesCommentaires

40

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Marc
    temps Il y a 12 ans
    On parle souvent des 'enfants-rois' et nous pouvons maintenant parler des 'enfants-rois et maîtres'. Dès qu'un mineur porte une accusation contre une personne plus âgée la machine est enclenchée et le méchant, coupable ou non, est toujours la personne plus âgée. Je ne dis pas que l'entraîneur est coupable ou non, de même que l'ado qui porte la plainte mais, même si la plainte est injustifiée et que l'entraîneur est reconnu non-coupable le mal est déjà fait et dans une situation semblable même si l'ado aurait voulu se 'venger' d'une situation qu'il n'aurait pas aimée face à cet entraîneur, l'ado n'est jamais tenu responsable de ses actes puisqu'il est mineur. On se doit de faire beaucoup de discernement dans des cas semblables, peu importe le coupable (que ce soit l'ado ou la personne plus âgée).
  • M
    Michael
    temps Il y a 12 ans
    Est ce que c'est coach Louis, qui collaborait avex mix 99,7?
  • F
    Fanny
    temps Il y a 12 ans
    Le coach Louis? J'en revient pas!!
  • J
    Julie
    temps Il y a 12 ans
    FRANCHEMENT!!!! (un objet ... OU ... une partie de son corps aurait touché une partie du corps de l'ado ) Moi je crois crois pas à ces foutaises là!!!! Mais comme Marc à dit, le mal est fait et ce pauvre entraîneur aura à subir les regards de tous et chacun très longtemps!!! C'est désolant!!!
  • B
    Brigitte
    temps Il y a 12 ans
    Il est admis que la société doit prendre les moyens pour assurer la protection des enfants et leur porter assistance s'ils déclarent être victimes d'abus de quelque nature que ce soit. Toutefois, une dénonciation déclenche et exige une enquête approfondie, car les torts causés par des accusations à caractère sexuel sont irrémédiables pour la personne accusée peu importe l'issue des pocédures. Il est arrivé que de fausses allégations entachent la réputation d'une personne et sèment le doute sur des années d'implication. En ce sens, il faut éviter de se placer en juge et laisser la justice faire son travail. Un verdict de culpabilité aurait nécessairement des conséquences lourdes. Brigitte
  • QJSR
    Que justice soit rendue
    temps Il y a 12 ans
    Je te lis, Marc et je sens que tu doutes beaucoup, tu en as le droit. Moi aussi je préférerais que ce ne soit pas arrivé, que tous les adultes soient responsables et équilibrés, mais un point de ton intervention me chicote: tu parles avec insistance de discernement. Serais-tu en train de nous dire que le ou les policiers qui ont pris l'enquête en charge sont des idiots qui n'ont pas vérifié les allégations avant de porter plainte et d'arrêter le prévenu? Je crois que les policiers ont plus de jugement que ça. Chaque accusé mérite le bénéfice du doute, je suis d'accord, mais avant de crier à l'erreur judiciaire, je crois qu'on va attendre, tu ne crois pas?
  • M
    Max
    temps Il y a 12 ans
    @ Marc, Eille men, si l'ado à porter plainte c'était probablement pas pour niaiser, ne généralise pas sur certain cas d'ado qui est sois disant ' enfants-roi et maitre ', c'est pas toute les ados qui sont comme ça, si il l'a dénoncer, c'est parce qu'il ne pouvait plus supporter ça et voulais se débarasser et de ça. Peut-être même qu'il y a d'autres victimes de cet homme ( s'il y a eu d'autre cas) qui vont finalement en parler et se libéré de se mauvais poids qu'ils ont en eux grâce se jeune homme.
  • M
    Moi
    temps Il y a 12 ans
    Malheureusements, plusieurs personnes se permettre de donner leur opinion et de poser des jugements.... Si vous n'êtes pas le policier qui a arrété de prévenu, la présumé victime, ou l'innocent jusqu'à preuve du contraire, vous ne conaissez pas la cause à pars ce que vous en avez entendu par un tel ou un tel! Alors attendez dont le jugement comme tout le monde et: _ _ _ _ _ _ vos _ _ _ _ _ _ _!
  • MS
    Marc Sauvé
    temps Il y a 12 ans
    @ Marc Ça prends beaucoup de courage pour qu'une victime adolescente décide de dénoncer son entraîneur. Marc S
  • TB
    tony busque
    temps Il y a 12 ans
    je suis pas juge, jamais je deviendrai, mais j'incite plusieurs personnes qui travaillent bénévolement avec des mineurs , de se retirer, car , il est plus facile pour un enfant, que vous avez chouchoutté...pendant des années de le croire, et faire perde la cridibilité d'une personne, qui voulait les monter au sommet, a tous les professeurs d'écoles, a tous les instructeurs sportifs, a tous les responsables d'enfants que leurs parents sont absents...CHAPEAU.......CAR VOUS COURREZ DES RISQUES IMMENSES........mais je serai jamais juge !
  • JP
    José Poulin
    temps Il y a 12 ans
    S.v.p. Il ne faut jamais prendre ces cas à la légère. Il y a environ 15 ans les gens ne disait pas un mot. Maintenant le silence doit être entendu ! Laisser la police faire son travail et s'il y en a d'autre vous verrez bien et si le jeune a tord il le découvriront. Je crois que les deux personnes sont très malheureux présentement. Un sera soulagé et les deux en souffriront pour longtemps ! Merci.
  • M
    moi
    temps Il y a 12 ans
    avant de porter jugement attendont de savoir toute l'histoire il arrive que des vie soie détruite par des mansonges mais apres il est trop tard le mal est fait si ses vrai la justice suivera son court en attendant pourquoi ne pas seulement se fermer le yeule merci
  • C
    Carl
    temps Il y a 12 ans
    Moi je crois que si un jeune homme aurai attendu aussi longtemps pour en parler sa doit etre grave et pourquoi un ado aurai menti a propos de son coach? Il était un type sympa et je ne voit pas de raisons qu'a ce qu'un ado mente pour mettre quelqun en prison. Meme si c'est peut-etre vrai j'ai du mal a croire que coach louis ait fait sa?! Mais dans la justice tout le monde a droit au benifice du doute comme l'a dit un precedent comentateur... Carl
  • P
    Philip
    temps Il y a 12 ans
    Justice sera rendue si cette accusation est vraie....
  • M
    Martin
    temps Il y a 12 ans
    Une nouvelle comme celle-ci est comme un coup de poing en plein visage quand tu as côtoyer un ou l'autre des impliqués. Comme Marc et les autres le mentionnent, il n'est pas évident pour l'un ou l'autre. En espérant que ce soit de fausses accusations... Martin 2000
  • PTCQ
    pour tout ceux qui ne le croit pas
    temps Il y a 12 ans
    je connais personellement la victime depuis de nombreuses années, nous avons passer plusieurs étapes de notre vie ensemble tant au football qu'a l'extérieur du football. Et je peux affirmer que ce n'est pas du bluff il est démoli je ne reconais plus mon ami enjoué sa vie est démolie. Alors avant de dire n'importe quelle affaire non pensez réfléchissez quelques secondes !
  • MT
    M Trépanier
    temps Il y a 12 ans
    De nos jours il est plus facile d éliminer une bactérie,un microbe ou un virus,que de se protéger de ces voleurs d âmes. Ils font des ravages inestimables,ils détruisent des vies et font éclater des familles, qui ne s en remettent jamais. . Malgré ces actes inacceptables,ce monstre comme tant d autres est remit en liberté. Quel message croyez-vous, que cela envoie au autres pervers ,délinquants sexuels et autres de ce genres. Il n y a aucune chance a prendre quand il s'agit de nos enfants. Ces horribles personnages sont des opportunistes,des êtres incendieux et sans aucun sens moral. Comme des vipères,ils glissent dans les mailles de notre système juridique et pour ceux qui tentent de dénoncer un ou des actes d abus sexuels,se retrouvent laisser a eux mêmes, comme les victimes. Il est incroyable de penser que l'abuseur aura un suivi thérapeutique dans les jours qui suivront sont insignifiante condamnation et que la victime ce retrouvera sur une liste d attente!. N'oubliez jamais,que nous sommes tenus par la loie, de dénoncer tout actes de violences, d abus quels qu ils soient. Soyez prudent et croyez les enfants!! M.Trépanier
  • S
    Sylvie
    temps Il y a 12 ans
    Cet homme est avant tout victime d'être un homme du publique et il est nettement plus jugé qu'un autre. Je n'aime pas la mentalité des jeunes d'aujourd'hui puisque on ne sait plus vraiment où la vérité . Il faut faire attention avant de dire son opinion dans ces choses là puisque on ne sait pas la vraie histoire qui se cache en arrière de tout ça. C'est facile de salir la réputation d'un gars pour se venger mais c'est aussi facile d'abuser de ses pouvoirs pour obtenir ce que l'on veut. Si l'ado est une victime et monsieur un exploiteur , alors il aura ce qu'il mérite ! C'est trop facile de porter des jugements quand on ne connait pas réellement les gens impliqués .J'espère sincèrement que monsieur et l'ado vont réussir à trouver la force de passer au travers de ce moment difficile dans la paix .
  • AA
    audrey-ann
    temps Il y a 12 ans
    j'ai été victime d'abus a plusieurs reprise dans mon enfance .... je suis malgré tout une personne forte qui a passé a travers tout sa haut la main .... j'aimerais que tout le monde ai cette chance .... souvent ont a du mal a le croire .... et c'est pire quand sa touche les membres de notre entourage .... Mais .... j'ai un problème avec les accusations .... exploitation sexuelle ... ? contacte directe ou indirecte avec une partit de son corps ou un objet .... je trouve sa très vague comme accusation .... l'affaire manque de détaille ... et j'imagine que c'est pour laisser place a l’enquête .... mais soyez indulgent avec vos commentaires .... plutôt que de descendre quelqu'un ou encore de mettre en doute la véracité des fait d'un jeune homme qui a du déballé son histoire a mainte et mainte reprise ) soyez délicat et ... MÊLER VOUS DE VOS AFFAIRES
  • NF
    Nick Fortin
    temps Il y a 12 ans
    Et si la preuve était béton, et si il y avait vidéo, et si il y avait enregistrement, et si l'accusé était coupable. Croyez-vous vraiment que la POLICE a pas fait son double-check avant. Bon courage jeune homme et tu as surement plus de couille que nous TOUS.
  • S
    Sissy
    temps Il y a 12 ans
    Je me permets d'avoir de très gros doutes sur cette aventure...car coach Lou n'en est pas à sa première année d'entraineur d'ados en football...Pourquoi ce serait-il permis de faire des gestes à caractères sexuels cette année seulement??? Oui, laissons le soin à la justice de faire son enquête et surtout ne portons pas de jugement avant de vraiment savoir le déroulement de cette affaire car l'énoncé sur les faits me laissent perplexe. Dans la vie, il faut laisser le soin aux autres de s'expliquer de part et d'autre...donc...attendons et surtout ne jugeons pas car parfois il peut y avoir des surprises..Un ado peut parfois biaiser les pensées et les gestes des autres et même comme parents il arrive des évènements qui demandent beaucoup de savoir faire et d'explications avant d'en arriver à une conclusion. Espérons que dans les 2 cas, ce soient seulement un malentendu ou un geste sans conséquence vraiment!!! Je vous souhaite la meileure des chances!!!
  • K
    Kitty
    temps Il y a 12 ans
    Ceux qui écrivent que c'est impossible, qui sont en train de prétendre que la victime ment, sachez que nous ne connaissons jamais vraiment les gens que nous cotoyons. Ça ne leur ai pas toujours écrit dans le visage. Et si ce n'était pas sa 1ere victime... mais que les autres ont trop eu honte pour le dire... Regardez le temps qui s'est écoulé entre l'arrestation de Bilodeau du miniputt et les évènements... Des gars de football, pensez-vous qu'ils sont à l'aise de crier sur tout les toits qu'ils ont été agressé?? La vie n'est pas faite que de gens malhonnête. Si la victime a pris le temps de faire une plainte devant un policier, c'est sûrement pas pour se vanger... s'il fait de fausses plaintes il sera accusé à son tour de méfait public alors pourquoi jouerait-il son nom pour une vangeance? Moi je lui lève mon chapeau. Il a parlé, félicitation et bonne chance! C'est à cause des commentaires comme les vôtres que les victimes ferment leur gueule, la peur d'être jugé!
  • L
    Louise
    temps Il y a 12 ans
    Pour avoir cotoyé le Coach Lou pendant quelques années. J'ai beaucoup de misère à croire cette nouvelle. Aujourd'hui lorsque nous sommes trop gentil avec les jeunes ATTENTION si vous devenez moins gentil ils nous font souvent regretter notre gentillesse. Donc avant de juger attendons que l'enquète avance. Je Pense à vous Coach Lou. Bon Courage. LOUISE
  • N
    Narcisse
    temps Il y a 12 ans
    Un ancien joueur, en 2004, a parlé de joueurs étrangés qui étaient hébergé chez l'accusé et qui, au cours de l'année changeait de comportement. C'est peut-être pour cette raison qu'il s'agit de la première plainte, puisque les autres sont retournée dans leur coin. Mais bon il s'agit d'une hypothèse. Il ne faut jamais sous-estimé les manigances que l'être humain peut usée pour arriver sa fin. Un homme qui dénonce un homme, à mon avis c'est pas la même game, félicitation au type qui a brisé la barrière du silence!
  • P
    P
    temps Il y a 12 ans
    Comment peut on se faire accuser d'un crime aussi degeulasse et garder le silence si on a rien fait de mal? Imaginez se que vous feriez si vous étiez innocent. Vous auriez viré la cour a l'envers, vous seriez sur le toit de l'hotel de ville a crier au meurtre pour vous defendre. Jacheterais des pages de journal, des pub de radio.. pour mettre ca au clair sur le champ! Je sais pas si il est coupable mais son silence me fais peur pour un gars qui a pas trop la langue dans sa poche! Le temps va nous le dire!
  • A
    André
    temps Il y a 12 ans
    Personnellement quelqu'un qui se prend pour le king alors qu'il a le privilège des ondes et se permet même de commenter des nouvelles avec son grain de sel, c'est suspect. Aucun communiqué n'a été envoyé de sa part et MÊME son ancien employeur se permet de le garder dans des fonctions administratives au lieu de se retirer le temps que les affaires se règlent aussi en cour. Personnellement je trouves ca innaceptable! En faisant tout ca la station de radio n'est plus du tout crédible ! elle se rend complice des gestes prétendus et elle encourages les prétendus pédophiles, jusqu'à preuve du contraire! Protégeons nos jeunes ! Je boycotte COOL FM ET MIX 99.7 pour leur appui à cet accusé et je vous encourages à en faire autant !!!
  • R
    Réjean
    temps Il y a 12 ans
    La police fait bien son travail en demandant a la population si il y a eu d'autres victimes. Si personne ne se manifeste, ca regarde pas bien pour l'ado. Et ne me dite pas que c'est par peur de dénoncé . Depuis Nathalie Simard , les dénonciations se multiplient et c'est très bien comme cela. Bill
  • M
    MOI
    temps Il y a 12 ans
    P; Votre commentaire me paraît insignifiant. Un accusé à de fortes recommandations de garder le silence pour ne pas nuire à la cause. Et puis, je ne crois pas qu'il a le gout ni la force de crier au meutre! Il est probablement atteré tout comme ses proches....
  • ME
    Marie eve
    temps Il y a 12 ans
    Je suis bouche bée de lire tout ceci, je trouve désolant que les gens doute de la victime, non les jeunes ne tente pas tous a se venger, et comme on dit 'il a pas de fumée sans feu ' mais avant de juger je vais laisser la juste faire son travail!!!
  • R
    René
    temps Il y a 12 ans
    Esperons (Pour Tous )avoir la vérité dans cet affaire !!
  • P
    poulin
    temps Il y a 12 ans
    personnellement jai beaucoup de misere a croire qu'un garcon peut pretendre ouvertement devant tous quil ses fait agressé ,si ce nest pas vrai ! puis heberger des jeunes chez lui , hummm sa sort un peu du cadre sportif .
  • S
    simon
    temps Il y a 12 ans
    Bravo au jeune homme pour son grand courage, grâce à lui d'autres victimes de l'accusé seront plus à l'aise de dénoncer et qui sais....des vies seront peut-être sauvées. Quant à M.Marcotte de Radio Beauce, très mauvaise décision d'encourager l'accusé en le laissant travailler dans ses bureaux, je ne crois pas que son travail soit efficace et ma confiance est mise en doute face à CoolFM et 99.7. Simon
  • A
    Annik
    temps Il y a 12 ans
    Attendons au procès, il n'y a que là que la justice fera son oeuvre! Et je me demande bien pourquoi Radio-Beauce l'aurait congédier? Le faire travailler dans l'ombre c'est,selon moi, acceptable. Il doit quand même manger! 'Il ne clament pas son innocence haut et fort' On dit certain, c'est aussi normal, il a été libérée sous conditions et dois surement resté tranquille! Donc fermé sa 'gueule'!!! Je souhaite que toutes la vérité sois faites sur cette cause. Il y aura un coupable et un pauvre innocent mais dans quel sens seront'il? Attendons le procès commenceras le 15 juin.
  • A
    Annie
    temps Il y a 12 ans
    c'est écris 'radio-beauce suspend son employé' et vous, vous dites qu'il l'on gardé? vous avez eu d'autres informations?
  • M
    Marc
    temps Il y a 12 ans
    Monsieur André, ça ne sert à rien de boycotter les stations de radio Cool fm et MIx 99,7. De sources sûres, les employés sont sous le choc et n'acceptent pas la situation. Louis Poulin ne sera plus jamais en ondes. Je crois que la station n'a pas le droit de le congédier tant et aussi longtemps que justice soit rendue. Donc, en le retirant des ondes et en le faisant travailler dans l'ombre, c'est le mieux que la station puisse faire. De plus, les deux stations n'ont pas fait comme si rien n'était, ils ont traité l'information comme elle se devait. Ce qui n'a pas été évident pour les animateurs. En terminant, non, je ne travaille pas pour une des deux stations, mais je connais quelques-uns des employés En espérant que tout se règle pour le mieux!!!
  • AJ
    ancien joueur
    temps Il y a 12 ans
    wow !! Je suis un ancien joueur des dragons de la Beauce.... et je suis tombé sur le cul lorsqu'on m'a annoncé cette nouvelle. Je n'y croit pas ... il n'y a pas de mots pour la famille ainsi que pour la victime si victime il y a !! Mais pourquoi tous les gens jugent déjà coach louis ?? Je n'ai pas été capable de manquer aucune ligne des messages laissés par les autres avant moi .... et tout le monde .... ou presque est prêt a lui lancer des roches sur la place publique... vous dites.. Pourquoi il ne parle pas ? Pourquoi il n’envoie aucun message pour qu'on puisse l'entendre ?? Pourquoi ne dit-il pas a haute voix son innocence ?? Pensez-vous qu'il devrait le faire ?? honnêtement , je crois que tout le monde a déjà le verdict de culpabilité sur le bout de la langue !! personne ne veut s'associer avec louis de peur de représailles advenant sa condamnation !! Personne (Media) n'est prêt a prendre le risque d'être de son coté justement pour ne pas être boycotté ou radié tout simplement. N'est t-il pas plus payant pour un journal ou d'une radio de mettre cet homme déjà coupable !! Entre vous et moi .... Cela fait couler beaucoup plus d'encre !! les propos que j'ai lu en haut, son loin d'être objectifs.... et avouons le... les medias sont capable de beaucoup de choses.... surtout de crinquer une population ... ou même changer une pensée collective en influençant monsieur et madame tout le monde !! Bonne chance louis !! et j'espère que tout ça est de la foutaise !!
  • O
    Oufff
    temps Il y a 12 ans
    Ayoye, on peut pas attendre le verdict final avant de condamné l'accusé??? Maususse que le monde me fait rire des fois l'expression tourner sa langue sept fois avant de parler serait bon pour certain. Quand le verdicte sera tomber vous direz bien se que vous voudrez mais si et je dit bien si l'accusé vient qu'a être déclarer non coupable hors de tout doute est ce que les gens feront leur excuse par rapport a leur propos ou ils joueront aux hypocrites?
  • TP
    ti poil
    temps Il y a 12 ans
    quelqu'un dit c est pas normal héberger 1 jeune mais s il aurait 1 femme ce serait plus normal!!!! monsieur!,que fait on des gens qui aide les jeunes de la dpj!!! c est p-t juste que le foot était sa vie qui voulait donner la chance au jeune!!! ben non le monde aime ca le négatif!!! qui somme nous pour juger desgens frustré qui n ont pas de courage de s 'affirmer de mettre notre face sur les mots. Mon grand si c est vrai tous ca jte leve mon chapeau tu as du courage!!et sinon courage coach lou!!!!!!
  • UCE
    une citoyenne enragée
    temps Il y a 12 ans
    eille dans quel genre de societé stupide somme nous rendu pour deffendre un aggresseur ? jconnais la victime pi a le changé du tout au tout ,il etais toujours souriant toujours dans les cour et plus maintenant .ste gars lo est po un menteur . pi jpense qui a eu asser de couille pour denoncé ce que po vrm beaucoup de personne font .pi imaginé que lun des membre de votre famille vous dirais qui sait fait touché sexuellement le croiriez vous ou vous seriez trop nono pour y faire confiance ? :@
  • M
    moi
    temps Il y a 12 ans
    bon bon la c assez je sais bien que pour certaine personne le jeune a raison davoir porter plainte et que pour plusieurs laccuser es deja coupable ... mais pouvons nous arreter de porter des commentaire sur le sujet personne ne sais vraiment ce qui c reelement passer a part les deux personnes concernee donc laisser faire vos commentaire.. qui somme nous pour juger si vite les gens ... un gros bravo a tout ceux qui demollissent la vie de laccuser sans savoir sil es reelment coupable... et sil ne lai pas aller vous aller lui dire que vous etes desoler de tout ce que vous avez dit a son sujet ou aller vous seulement faire comme si vous aviez rien dit ....
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sainte-Marie: interpellé pour excès de vitesse, il cumule six autres infractions

Un conducteur de 31 ans, de Sainte-Brigitte-de-Laval, a été intercepté sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie le dimanche 17 novembre, vers  1 h 30 et a cumulé les infractions. Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce l'ont capté alors qu’il circulait à 85 km/h dans une zone de 50km/h. Cette infraction lui a mérité un constat de 292 $ et ...

durée Hier 12h48

Intervention des pompiers au CHSLD L'Assomption

Les pompiers de Saint-Georges sont présentement en intervention au Centre d'Hébergement et de Soins de Longue Durée de l'Assomption au 16 750 sur le boulevard Lacroix pour un début d'incendie. Selon nos informations, le feu aurait prit dans une boîte électrique alors qu'un technicien était à l'ouvrage. Les pompiers font présentement des ...

durée Hier 6h00

Plusieurs conducteurs alcoolisés ont été arrêtés à Saint-Georges

Le Centre de services de Saint-Georges a procédé à plusieurs interpellations pour conduite avec les capacités affaiblies et une pour grand excès de vitesse au cours des derniers jours. Les patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté, près du 750 136e rue à Saint-Georges, un homme de 18 ans, résident de l’endroit, en état d’ébriété au ...