Le premier spectacle solo de Chloé Doyon promet !
L’interprète originaire de Saint-Georges, Chloé Doyon, présentera demain soir à 20 h son tout premier spectacle en solo sur les planches du Cégep Beauce-Appalaches. La jeune artiste de 19 ans a vraiment hâte d’en mettre plein la vue à son public.
D’après sa gérante Annie Gilbert, Chloé a beaucoup évolué comme artiste depuis sa prestation devant des milliers de personnes à la Fête du Canada de Saint-Georges en 2010. « J’ai été impressionnée. Cela va être vraiment bon. Elle bouge beaucoup et sa voix a beaucoup maturé. Je suis bien fier d’elle et elle a travaillé fort pour monter ce show en six mois », partage sa gérante.
Sur scène, elle pourra compter sur les services des choristes, Maude Ouellet et de Mélodie Quirion et de quatre musiciens professionnels. Joannie St-Amant, basse, Jean-François Bolduc, guitare, Alex Kirouac, batterie et Jonathan Vachon, clavier, l’accompagneront durant ce premier spectacle mis en scène par l’artiste pédagogue, Hélène Ouellet.
L’auteur-compositeur et interprète, Pier-Hervé Goulet ouvrira se spectacle avec trois pièces. Ce dernier cédera ensuite la scène la vedette de la soirée. Cependant, le Beaucevillois d’origine fera un duo avec Chloé sur une chanson spécialement écrite pour cette dernière. « C’est vraiment bon. La chanson nous reste dans la tête », laisse entrevoir Annie Gilbert.
Ensuite, Chloé interprétera une quinzaine de pièces dont une de ses compositions et trois chansons originales ayant été enregistrées à Los Angeles à l’été 2010. À travers ses pièces, elle interprétera à sa façon aussi divers succès de quelques-unes de ses artistes préférées soit Céline Dion, Rihanna et Lady Gaga. La deuxième partie du spectacle s’annonce fort dynamique avec de la danse. Valéry Loubier de la troupe Dan-Zaa de Beauceville a d’ailleurs réalisé la chorégraphie.
Les billets sont disponibles à la billetterie des Amants de la Scène ainsi qu’à la porte le soir de la représentation. Pour plus de détails, communiquez au 418-228-2455.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.