Le trio beauceron « Les Ticky Jones » s’est classé récemment parmi les dix vidéos les plus appréciées du public en première ronde du concours « Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes », initié par l’émission « Belle et Bum » diffusée à Télé-Québec.
La formation, composée de Johanne Aubé à la voix et à la guitare, Vicky Vachon au violon et Michelle Lambert (Noir Silence) au clavier et aux percussions, passe ainsi à la ronde finale du concours. Cette fois-ci, les votes du public et du jury représentent respectivement 40 % et 60 % de la note finale.
Les Ticky Jones ont besoin de vous
Le groupe sollicite à nouveau le soutien de la population pour tenter de remporter le grand prix, soit une prestation en direct à l'émission « Belle et Bum » en plus de la bourse « Boréale » de 5000 $. Actuellement, le groupe présente la pièce festive intitulée « Change quelque chose », dont les paroles et la musique ont été composées par Michelle Lambert.
Jusqu’au 22 février, le public peut voter une fois par jour pour « Les Ticky Jones ». Pour encourager la formation beauceronne, il suffit de donner la note 5 étoiles à leur vidéo en se rendant sur le site Internet de Télé-Québec en
cliquant ici.
Par ailleurs, les membres des Ticky Jones tiennent à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont voté pour elles et qui leur ont permis d’accéder à la ronde finale de ce concours.
Album en préparation
Selon l’agent de la formation, Alain Lessard, « Les Ticky Jones » devraient lancer leur premier album à l’automne 2014. D’ici là, un premier extrait pourrait être diffusé dans les stations radios du Québec au début de l’été.
Pour suivre la formation beauceronne sur Facebook,
cliquez ici.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.