Louis-José Houde se produira au Centre Caztel à Sainte-Marie
L’humoriste chouchou des Québécois, Louis-José Houde, sera à la patinoire Desjardins du Centre Caztel le 13 juin 2014. Il s’agit de la seule et unique chance de voir l’artiste dans la Beauce pour son spectacle «Les heures verticales».
La Corporation d’Ovascène se dit très heureuse d’avoir réussi à ajouter l’humoriste à sa programmation. «Nous tentons d’avoir Louis-José Houde depuis un très bon moment déjà, mentionne Patrick Campagna, directeur général d’Ovascène. Comme l’humoriste est très populaire en Europe, il a beaucoup moins de temps pour se produire ici. Il faut donc trouver de très grandes salles afin de pouvoir l’accueillir», précise-t-il.
Comme la Salle Méchatigan peut recevoir 545 personnes, la patinoire Desjardins devenait l’endroit idéal pour la prestation de grande envergure. En effet, cette dernière peut accueillir plus de 1200 spectateurs. «Pour l’occasion, il n’y aura pas de glace et les baies vitrées seront enlevées, mentionne M. Campagna. Nous avons également les appareils audio adaptés à la situation», poursuit le directeur général.
Au départ, 1200 places seront disponibles. «Toutefois, après vérification de quelques détails, il se peut que nous ajoutions plus ou moins 500 places de plus», avance sous toute réserve M. Campagna.
Comment se procurer des billets ?
Les billets au coût de 55$ pour les adultes et 49$ pour les étudiants seront en vente en trois phases.
D’abord, jusqu’au 18 janvier aura lieu la prévente réservée aux membres privilège du Centre Caztel. Vous pourrez vous rendre sur place ou téléphoner à la billetterie d’Ovascène au 418 387-2200.
Du 20 au 24 janvier se tiendra la prévente aux abonnés de saison d’Ovascène. Il est également possible de se présenter en personne ou de téléphoner à la billetterie d’Ovascène. De plus, 100 billets seront disponibles pour les membres du fan-club de Louis-José Houde.
Finalement, le 25 janvier, dès 10 h, les billets seront disponibles au grand public à la billetterie d’Ovascène et partout sur Billetech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.