Kamakazi fait briller des yeux
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Kamakazi fait briller des yeux
Kamakazi était à nouveau de passage en Beauce vendredi dernier pour aider généreusement une élève de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper à amasser des fonds pour son bal de finissants.
Après une heure et demie de retard, la foule des spectateurs impatients et surexcités a enfin pu franchir la porte de l'auditorium de la Polyvalente de St-Prosper pour apprécier le spectacle. Avant de laisser la scène aux professionnels, deux jeunes formations ont eu la chance d'être de la première partie. Tout d'abord, le groupe « Overmind » a eu la tâche de mettre la foule dans le bain. Interprétant trois compositions et quelques autres morceaux bien connus, ils ont ensuite cédé leur place au deuxième groupe, « Line Out », un groupe originaire de Thetford Mines.
Vibrant d'énergie
Puis, finalement, « Kamakazi » a fait son entrée tant attendue, amenant l'énergie du public à son apogée. La foule chantait à tue-tête. Les spectateurs énergiques compensaient pour les quelques sièges libres, quittant leur place bien vite pour aller danser et apprécier le spectacle de plus près. Lorsque le groupe a demandé aux gens de monter sur la scène et de venir danser avec eux, créant ainsi un bon nombre d'heureux. « Sérieusement, je suis surpris, a annoncé le chanteur du groupe. Merci à tout le monde pour votre énergie, c'est incroyable, vous êtes véritablement en feu. » Avant la fin de la prestation, Kamakazi a tenu à remercier la technique et tous les élèves s'étant impliqués dans ce spectacle, ainsi que les deux autres groupes ayant joué avant eux, soutenant que c'était particulièrement important d'encourager les groupes locaux.
Il suffit de demander
Comme à leur habitude, les membres de Kamakazi sont allés parler avec leurs admirateurs, signant des autographes. Quelques mois auparavant, c'est d'ailleurs ainsi qu’Élodie Poulin, étudiante à la Polyvalente des Abénaquis, avait pu parler de son projet. Le batteur du groupe lui avait ensuite laissé son numéro afin qu'elle puisse confirmer la réalisation de son projet. Après plusieurs mois de travail, le spectacle eut enfin lieu, récoltant un succès incroyable.
Le groupe Kamakazi déployait une énergie incroyable.
Le groupe Line Out a électrisé la foule.
Les membres du groupe Overmind
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.